Steam ne demarre pas de jeux

Fermé
dj7011 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 20 sept. 2008 à 20:05
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 20 sept. 2008 à 20:09
Bonjour,
Je viens d' acheter CSS et j' y ai joue pendant une semaine mais maintenant plus aucun jeux ne fonctionne et je ne recois meme pas de messages d' erreur.Je demarre parce example CSS et il y a la fenetre Preparation du lancement du jeu de Counter Strike Source.Pendant ce temps je vais dans l' onglet amis et il me note En Ligne avant que je ne le demarre, apres Dans un Jeu( tout est nickel jusque la) mais apres il me note En Ligne et le jeu que j' ai prepare ne demarre pas.J' ai eu cela apres avoir installe le Service Pack 3 de mon pc ( je ne sais pas si ca a fait quelque chose).
Je l' ai desinstale et meme reinstalle steam mais AUCUN jeux ne veut demarrer.J' ai vraiment tout essaye et je perds espoir surtout que je viens de l' avoir ...
A voir également:

1 réponse

O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
20 sept. 2008 à 20:09
Ne t'enfait pas, ton jeux ne sera jamais perdu, tant que tu as ton compte steam tes jeux sont "sauvegarder" dessus.
Donc la seule option que je te conseillerais c'est de réinstaller et le jeux, et le logiciel Steam.
Ensuite, quand tu lances ton jeux, je te conseil d'attendre que le jeux se lance et pas de te promener sur "les Amis"/"Les Serveur" et tout le reste. Cela peut te conduire à des retours Windows que malheureusement tout le monde peut avoir.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus
Cordialement,
DeKaBreaK
0