Bloqué à YU-GI-OH spirit caller sur DS

Résolu/Fermé
piero - 20 sept. 2008 à 19:57
 yohan - 24 sept. 2017 à 22:11
Bonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ???

consulter moi au plus vite SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI .
A voir également:

17 réponses

jaden33 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
19 mars 2009 à 19:47
bonjour j ai fini le jeu spirit caller est je dors dans le dortoir des bleu j ai la veste noir de chad est j en suis au niveau 83
est le mieux ses que je ses comment avoir les bete sacrer ecriver mois un messages je ses tout de chez tous
je ses comment devenir jaunes est bleues est je ses comment avoir tous les disques de duels est tous les vetement
146
salut comment la la tenu de

jesy

crowler

la tenue noire de chad

et tout les disque de duel
0
comment on fait pour avoir le costume jaune stp j' aimerais que tu me reponde merci beaucoup!!!.??
0
math62 > jcthouy
15 avril 2009 à 20:07
slt pour avoir la veste jaune il faut pouvoir combattre le professeur sartir pré du dortoir des jaune o bout d'un moment y va te donné la veste jaune

j'espére avoir pu t'aidé
0
linkjaden > jcthouy
18 avril 2009 à 12:42
je ne sais pa moi meme comnt l avoir dsl
0
linkjaden > jcthouy
18 avril 2009 à 12:42
je ne sais pa moi meme comnt l avoir dsl
0
jaden33 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
19 mars 2009 à 19:44
bonjour j ai fini le jeu spirit caller est je dors dans le dortoir des bleu j ai la veste noir de chad est j en suis au niveau 83
est le mieux ses que je ses comment avoir les bete sacrer ecriver mois un messages je ses tout de chez tous
je ses comment devenir jaunes est bleues est je ses comment avoir tous les disques de duels est tous les vetement
60
coucou tu pourait me dire comment avoir toute les tenue et les duel disk avec les béte sacre stp merci davence et o faite c pa pour moi c pour ma petite cousine
0
We es ce que tu sais comment avoir le mail de crowler apre avoir battu monotani et avoir enregistrer torimaki???
0
comment avoire tous les disk dans yu-gi-oh gx spirite caler svp!
0
comment on de vin jaune répondé moi vite stp je suis level 26 j'en é mare
0
jcthouy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 11:29
comment se battre contre le prof sartyr
0
Salut piero, pour le puzzle "un début a tout" dans debutant il faut tout d'abord:

1:utilise la carte magie fusion en surchage, tu choisi chimeratech over dragon puis tu selectionne 2 MONSTRE pas plus, puis tu apuis sur OK, ton monsre doit être en mode attaque(son effet,il te sert a rien et tu dois l'ignorer).

2:tu utilise la carte permutation de créature pour echanger ton monstre avec celui de l'adversaire.

3:ton dragon blanc aux yeux bleu peut attaquer l'autre monstre puis tu gagne(cela te permet de gagner des DP,en plus pour chaque niveau:débutant , intermediaire ,expert tu gagne plus de point.)


POUR LE DEUXIEME PUZZLE:

1:tu utilise la carte transporteur interdimentionnel de matière qui est face caché sur le terrain puis tu invoque la malédiction du dragon qui est dans ta main en sacrifiant 1 dragon blanc aux bleu,puis tu apuis sur oui,et tu active hommage torrentiel qui face caché sur le terrain,puis tu utilise la carte magie qui est dans ta main fusion dimensionnelle et tu clique SUR TES 2 DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU ET TU MET LES DEUX EN MODE ATTAQUE.

2:tu attaque avec les 2 monstre et tu gagne.


JE TE DIRAIS LES 4 AUTES PUZZLE PLUS TARD.
29
jcthouy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 11:32
comment battre le puzzle la megarde du hero



repondez moi svp svp svp!!!!!!!
0
Soul Eater Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
31 oct. 2008 à 22:47
Bon, les enfants, on se calme, et vu comment vous écrivez, vous devez pas dépasser les 10 ans.
Piero, pour gagner des DP, tu n'as qu'un seul moyen et c'est faire des duels, tu en fais jusqu'à ce que tu sois satisfait, et ça augmentera ton level par la même occasion.
Pour ton autre soucis, je vois pas de quoi tu parles Oo
10
le puzzle est celui du prof satyr!
0
toi t en na pas 1ans
0
je suis un des fan de yu-gi-oh et je veus avoir tout les cd de jeux de yu-gi-oh avz-ec une console qui va avec svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila,je suis au n8 et je me demandai comment utiliser la machine a mot de passe
timothé
9
c es simple ta juste a aller dans acheter des cartes et normalement tu as machine mot de passe
0
drago92 > linkjaden
19 mars 2009 à 16:51
ok et pour battre le docteur crowler?
0
b > drago92
29 mars 2009 à 18:13
tu vas dans lasouce ttermalle
0
jaden33 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
19 mars 2009 à 19:45
drago02 precises
0
antoineantoine
17 mai 2009 à 08:31
Il faut que tu es des cartes yu gi oh chez toi , si tu en n a pas laisse tomber . Si tu en as , tu a code a 8 chiffre en bas tou a gauche
Attention ! il faut que tu tapes le codes des cartes que tu a deja dans ton deck .
il faut payer en DP le nombre de point d 'attaque de to monstre .
0
salu je suis lvl 11 mais je n ai pas l habillement jaune voila s etait pour vous prevenir.
je cherche aussi dcomment avoir la carte "fusion du futur".


link toujours la pour vous servir
ps:j pourrai avoir les cartes interdites/limites silvoup
8
tu doit tout d abor gagner des duel
6
a quel lvl on doit commencer l aventure
0
oui mais apres dans quel lv on commence
0
gino66.fr > kalipso
17 déc. 2008 à 14:54
Au lv 1
0
Kalipso > gino66.fr
17 déc. 2008 à 14:55
Merci
0
kalipso > gino66.fr
17 déc. 2008 à 22:18
pk je fait l aventure toujour 1lv en retard
0
va sur le sith GX spirit caller: les solution et normalement tu trouvera bonne chance
6
Salut je sui bloker car je narrive pas kelle paquets de cartes fo til ke sachete pour former mon deck de meme monstre (éxemple:comme celui de jaden ki a ke des héros élémentaire) répondez vite svp
0
b jour pouvez m expliquer comment on fait un mot de passe?

merci.
3
tu doit tout d abor gagner des duel
2
il faut gangner des duel mai je ses pas poure les puzzle
2
dis moi celui de chambre ténébreuse des cauchemar
2
salut pierro y faut de la strategi moi je suis au niveau 8 JAI 1000EURO BON BONNE CHANCE
1
zen truesdale
19 févr. 2009 à 08:51
il faut que tu battes des dresseurs jaune rat ou rouge slifer















espece didiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
j'arive pas a faire un duel avc le prof ki me done la tenu jaune aider moi svp ^^
0
vince le maitre des jeu > Yu-Gi
29 avril 2009 à 12:09
c'est très simple il suffit de battre le professeur sartyr le plus de fois possible jusqu'a qu'il te donne l'habit
0
we mais comment on fait pour avoir le mail de crowler apre avoir battu monotani et enregistrer torimaki????
Et svp repondez au plus vite car je fai une course avec mon cousin et le premier avoir fini le jeu gagne 100euros
1
c facile pour débloquer les puzzle il faut débloquer des carte et avoir un maximum de niveau
0
ok mais ces pas ca que je voulais enfait j'aimerai avoir drago02 vienne a courbevoie me donner un coud de main
pour le jeu au
gouriont@yahoo.fr
0
drago92 > drago92
28 mars 2009 à 11:06
ok,je veut bien savoir comment dormir dans le dortoir des bleu
0
jaden33 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1 > drago92
28 mars 2009 à 22:26
drago92 pour dormir dans le dortoir des bleue ils suffit de battre zen malefique dans des duels des tenebres au moins 50 fois est il te donnera sont ancienne vestes de bleue obelisk est apres tu l a mes est une semaine plus tard tu demenage enfin sa ses se qui ses passer pour moi pour mon pote s etait pas zen mes chad.
0
tkt87 > jaden33 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
12 avril 2009 à 14:16
pour jaden 33
slt je suis bloker au nivo ou je doit me batre contre lacademie de nord peut tu maider sil te plait
on ma dit que je devais aller au port et que ceast crowler qui me le dirait et pourtant il ne ma toujour rien dit je suis nv 15 aide moi stpl vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jaden33 > tkt87
13 avril 2009 à 19:39
tkt87
si t a recu le message de crolewer quand il te dit que tu a ete elu pour representer l academi alors tu dois attendre est monter de niveau jusqua ils arrivent voila ses simples
0
jaden27 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 109
11 avril 2009 à 18:30
g battu le bonhome mystere (il est deguiser avec des lunette noir c le premier duel des tenebres ) enfin bref euh je c pas commen faire apres repondez vite svp





sa menerve vite aidé moi !!!!!
0