Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ecran bleuie sur plasma sony

herve, le samedi 20 septembre 2008 à 19:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'IMAGE DU PLASMA BLEUIE PUIS REDEVIENS NORMAL , PUIS BLEUIE ;;;;;

QUEL QU'UN A UNE IDEE DE DEPANNAGE

MERCI

HERVE

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

1

keke19, le samedi 20 septembre 2008 à 19:25:08
  • +1

Ca devien bleu lorsque ca ne capte pas les chaines il me semble

Répondre à keke19

2

herve, le samedi 20 septembre 2008 à 19:29:10

BONJOUR

L'MAGE RESTE VISIBLE MAIS AVEC UNE DOMINANCE BLEUE PAR MOMENT

MERCI D'AVANCE

Répondre à herve
Ecran televiseur plasma/lcd salut j'aurai voulu savoir la difference entre un ecran plasma et un lcd quelle est la meilleur qualite d'image? que me conseillez vous? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1614686-ecran-televiseur-plasma-lcd
Pb ecran tactile camescope SONY DCR HC22E Bonjour, Voici 2 ans (et 2 mois ...dommage pour la garantie) que je possède 1 camescope numerique SONY DCR HC22E et subitement je n'ai plus aucune image sur mon écran tactile (je suis obligé de regarder dans le viseur). L'écran tactile est noir. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-6351637-pb-ecran-tactile-camescope-sony-dcr-hc22e
Ecran noir de sony ericsson k850i Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericson k850i, l'écran reste noir pendant l'utilisation de celui ci, quelques fois il redevient normal (on dirait comme un problème de rétroéclairage ) J'ai moi même fait une mise à jour du portable avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-11838417-ecran-noir-de-sony-ericsson-k850i
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
COMMENT ENLEVER AV1 SUR UN ECRAN TV LCD SONYBonjour, jai un souci avec mon ecran tv lcd sony bravia car il y a l icone AV1 qui s affiche et je ne sais pas comment faire pour l enlever, pouvez vous m aider s il vous plait. www.commentcamarche.net/forum/affich-9567877-comment-enlever-av1-sur-un-ecran-tv-lcd-sony
Prb sur écran plasma (Résolu)Bonjour, j'ai un écran plasma Sony et depuis 2 mois, il apparait une barre noire verticale au centre de l'écran qui disparait de temps en temps mais cela devient de plus en plus rare. Pouvez vous me dire le problème ? Comment pourrai je solutionner ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625681-prb-sur-ecran-plasma
42 pouces, Plasma ou LCD (Résolu)Bonjour, Une question toute simple mais toujours aussi difficile d'y repondre. alors j'attends toutes vos infos; Je souhaites acheter un ecran de 42pouces, LCD ou Plasma..... En fait deux models me semble interressants, le plasma de pnasonic 42-PZ700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939842-42-pouces-plasma-ou-lcd
Télécharger Vitrine multimédiaVitrine multimédia est une visionneuse passe par tout. Il est compatible avec presque tous les types d’écran ( lcd, plasma, oled, holographique, plat, vidéoprojecteur, tv, etc ). Il vous permettra de regarder vos photos, vos vidéos, vos musiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058264-vitrine-multimedia
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, Taille de l'écran (cm):101.6 cm, Fabricant:Sony, HDMI:1, USB:1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, HD-ready, Compatible... www.commentcamarche.net/guide/1136235-sony-bravia-kdl-40w4500