Rechercher : dans
Par :

Codes pour etre riche

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 14:18:16 m051, le 20 sep 2008 à 19:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, encore une question le code pour etre riche dans les sims 2 sur pc

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codes pour etre riche » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

guillaumebic, le 20 sep 2008 à 19:15:57
  • +2

C'est motherload
il faut que tu l'active par Ctrl+Alt+C

Répondre à guillaumebic

2

m051, le 20 sep 2008 à 19:16:58

C'est quoi motherold

Répondre à m051

3

guillaumebic, le 23 sep 2008 à 12:01:40
  • +1

Motherload c'est le code pour être riche, ca te donne 10000€ par code
Pour pouvoir le mettre il faut taper Ctrl+Alt+C Voilà

Répondre à guillaumebic

12

hakim1070, le 22 jui 2009 à 18:21:40

Dans quelle ordre il faut les mettre

Répondre à hakim1070

4

Mathalide, le 28 oct 2008 à 16:48:00

Ce n'est pas "motherload", mais motherlode !

Répondre à Mathalide

5

sylvain88, le 28 oct 2008 à 16:58:27

De toute facontu peux regarder dans www.jeuxvideo.com

Répondre à sylvain88

6

tina 2880, le 9 nov 2008 à 00:32:07
  • +7

Voici un code super génial por être très riche!!!

Répondre à tina 2880

7

Poulikoula, le 3 jan 2009 à 14:46:29

SVP
mon sim veut epouse un sim riche. je sais pas si ma voisine est riche
lol

Répondre à Poulikoula

8

mimi13600, le 4 jan 2009 à 20:32:17
  • +5

Alors voilà je vous donne ce code qui sert a être riche dans les sims 2 il faut kliker sur Alt Gr et en mm tant la lettre c ensuite en haut de votre ecran dordi vous verrez une barre grise et dessus vous écrirer klapaucius;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;­;;;;;;;;;;;;;;; ensuite vous kliker plein de fois sur la grosse touche du clavier ki veut dire entrer et vous regarderai votre argent augmentez et vous relacherai kan vous aurez asser dargent voila c tout simple moi surles sims jai 1 014 564 smiflouz voila je vous en pris profitez!!! a biento

Répondre à mimi13600

9

so6, le 7 mai 2009 à 20:46:24
  • +4

J'ai trouvé encore mieux pour devenir un sims riche! le code motherlode vous permet en effet d'avoir les simflouz à volonté mais ca ne fait pas pour autant de votre sims un sims riche! Pour cela taper le code motherlode afin d'avoir plus de 100 000 simflouz, ensuite prenez le téléphone, achetez un terrain communautaire d'une valeur supérieur a 100 000 simflouz puis revendez le. Votre sims sera alors un véritable sims riche et deviendra un véritable bon parti pour les sims attirer par l'argent! Vous pouvez vous assurer que cette technique marche en regardant dans ses souvenirs... à vous de jouer ;)

Répondre à so6

11

Decafeiner, le 21 mai 2009 à 16:02:25
  • +2

Ce que tu dis est interdit ,sa s'appelle le jeu de pyramide ,c'est formellement interdit par la loi.

Le post a été supprimé ,faites pas attention a mes deux posts ^^ Les Prétextes  ,c'est comme les Trous de *** ,tout le monde ­en a un .....

Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre­ aux cours de français ....

Répondre à Decafeiner

13

timon13, le 12 nov 2009 à 21:06:11

Moterlode ne fais pas 100.000mais 50.000

Répondre à timon13

14

kika949, le 14 nov 2009 à 14:18:16

Pour fair le code tu tape sur ctrl sur la flèche qui é o dessu de ctrl et sur c en mème tem puis tu tape motherlode

Répondre à kika949