Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PS2 sur ecran ordi

max0412, le samedi 20 septembre 2008 à 18:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir s'il est possible de connécté une PS2 sur un ecran plat d'ordi ? l'ecran est un lg l222ws c'est un 22".
faut t'il acheté un adaptateur du genre switch ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

swatclem, le samedi 20 septembre 2008 à 19:00:05

C'est du vga pour les ps2 ??

Répondre à swatclem

2

max0412, le samedi 20 septembre 2008 à 19:03:30

Nn, c'est un cable avec 3prise de couleur, jaune, rouge, et blanc. comme sur les lecteur dvd...

Répondre à max0412

3

swatclem, le samedi 20 septembre 2008 à 19:05:03

Ha ... oui ok !!!

je vois....

Non il me semble que tu ne peux pas brancher ces trois câbles sur un écran de pc sauf s'il est équipe des trois ports.
Peut etre existe t il un cable qui convertisse du trois cable en vga ou dvi

Répondre à swatclem

4

max0412, le samedi 20 septembre 2008 à 19:09:07

Ok je vé me renseigné ...

Répondre à max0412

5

swatclem, le samedi 20 septembre 2008 à 19:15:35

J'ai regardé de mon côté mais je n'ai rien trouvé bon courage !!

Répondre à swatclem
Regarder la tv sur écran ordi sans pc Bonjour, Je possède un écran d'ordi supplémentaire que j'ai relié à mon dvd sigmatek mx 300 pro afin de regarder des dvds. Toutefois, j'aimerais relier mon câble de tv distribution pour aussi visionner la tv sur mon écran ordi à traver le lecteur. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347866-regarder-la-tv-sur-ecran-ordi-sans-pc
Branchement PS2 / écran PC bonsoir tt le monde ! J'aimerais savoir si il est possible de brancher une console PS2 sur un écran de PC ... Je sais que c'est possible car , ayant participer a l'eurolan j'ai pu apercevoir le tournoi PS2 et il jouaient sur des écrans plats d'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1091700-branchement-ps2-ecran-pc
Ps2 sur ecran pc (Résolu) comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1144561-ps2-sur-ecran-pc
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Fond d ecran ordinateurBonjour,je recherche des cites ou lon peut telecharger des fonds d ecran d ordinateur merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5422112-fond-d-ecran-ordinateur
Prix écran ordinateur portableBonjour, Combien coûte environ un écran d'ordinateur portable car j'ai cassé le mien et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de le réparer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7473271-prix-ecran-ordinateur-portable
Réglage écran ordinateur portableBonjour, je possède un ordinateur portable ACER aspire 3610. J'aimerai savoir comment régler la luminosité etc... de l'écran. Quelqu'un peut - il me renseigner ? Par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3043039-reglage-ecran-ordinateur-portable
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3