Rechercher : dans
Par :

UTORRENT EST-IL GRATUIT ET LEGAL?

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 18:53:12 gaia, le 20 sep 2008 à 18:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai jamais téléchargé de film jusqu'à présent. Un ami m'a montré comment faire, mais comme je n'ai rien noté, je n'en sais pas plus qu'avant.
Je sais toutefois qu'on télécharge avec UTORRENT - que j'ai dans mes programmes (j'ai windows vista).
Je n'ose pas me lancer et je fais appel aux experts que vous êtes pour m'aider.
Je voudrais donc savoir :
- si UTORRENT est un site de téléchargement légal et gratuit?
- pourquoi on me demande de m'identifier?
- Quels sites offrent la meilleure qualité de téléchargement?
- Comment "récupérer" le fichier télécharger et le mettre dans mes documents pour pouvoir regarder le film sur mon ordinateur.
Merci de vos réponses rapides...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « UTORRENT EST IL GRATUIT ET LEGAL? » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer...

1

swatclem, le 20 sep 2008 à 18:38:11

Gratuit oui !!

légal oui !! tout dépend de ton utilisation

Répondre à swatclem

2

JEJEMIMI59, le 20 sep 2008 à 18:50:06

Il est gratuit mais ca reste toutes fosi illegal mais bon il y a tellement de monde qui telecharge , je ne vais pas dire qu il n y a pas de risque mais il suffit de ne pas avoir de bol pour se faire prendre

pour l identité tu parles par rapport a certains sites de telechargements ou lors de l installation de u torrent?

Sinon en site voir dans google les differents liens torrent il y a "cpasbien" qui est pas trop mal

pour voir les fichiers aller dans option ; preference ; dossier et definir l endroit ou les fichiers doivent etre placés

Répondre à JEJEMIMI59

3

swatclem, le 20 sep 2008 à 18:51:25
  • +2

Attention !! les logiciels peer to peer ou P2P sont à la base légal ce sont les utilisateurs qui mettent en ligne des choses illégal !

tu n'es pas en tore si tu télécharge un logiciel gratuit sur utorrent !

Répondre à swatclem

4

bullitt4, le 20 sep 2008 à 18:52:03
  • +1

ATTENTION AU VIRUS TROJAN SPYWARE ETC..........

Répondre à bullitt4

5

swatclem, le 20 sep 2008 à 18:53:12

OUI c'est ce que je dis souvent il ne faut pas partir tête baisser

Répondre à swatclem