Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'ai oublié le mot de passe de ma clé usb u3

alandapaou 2Messages postés 20 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 00:59
Bonjour, aidez moi à avoir accès à mes fichiers, un mot de passe à été inroduit par inadvertance dans ma clé sandisk u3 8 Go
Lire la suite 

J'ai oublié le mot de passe de ma clé usb u3 »

9 réponses
Réponse
-1
moins plus
salut...
nous ne sommes pas devin ?

Comment veux-tu ?
simon1978 - 2 janv. 2009 à 22:11
oui je sais il y a déja un programme inclus dans la clé usb pour la formater mais je ne veux pas perdre les information il sont trop important merci encore pour la réponse.
dodo - 23 juin 2009 à 00:03
bonsoir g le m^me problème que toi simon, as tu trouvé une solution ?
superfox - 24 févr. 2010 à 23:13
as tu trouvé une solution car j ai le meme souci.
ma clé a perdu apparement le lien avec mon mot de pass car elle ne sait meme pas me redonner l indice du mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir
essayez avec TestDisck pour voir ce que ca donne
superfox - 25 févr. 2010 à 00:40
As tu solutionné ton problème?
Quel options utiliserais tu pour le faire
Si tu a réussi, comment a tu fait.

Pour info je suis certain de mon mot de pass.
L indice de mot de pass ne s affiche plus
J ai deja eu le même souci avec une autre sandisk, et je l ai mise de coté en attendant d avoir une solution

La seule piste serait une déconnexion trop rapide de la clé.

Merci pour ton aide

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci je vais essayer le programme et je vous tien au courant et non je n'ais toujour pas trouver la solution pour le mot passe et oui j'avais mit un indice de récupération mais j'en n'ais aucune idée!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai oublié le mot de passe de ma clé usb u3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?