Rechercher : dans
Par :

Ovrir dossier avec terminal ???

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 20:26:08 CXRXIXS, le 20 sep 2008 à 18:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur ubuntu hardy et j'aimerai ex : ouvrir le terminal aller dans le dossier /usr/share et je voudrai que en entrant une commande ouvrir nautilus ,une fenetre dans ce repertoire.

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ovrir dossier avec terminal ??? » dans :
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants Voir Il vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Youplaboum, le 20 sep 2008 à 18:19:20

Nautilus /usr/share

Répondre à Youplaboum

2

CXRXIXS, le 20 sep 2008 à 20:26:08

Merci,j'ai deja essayé mais sans ''/'' Merci

Répondre à CXRXIXS