Bonjour,
Je suis sur ubuntu hardy et j'aimerai ex : ouvrir le terminal aller dans le dossier /usr/share et je voudrai que en entrant une commande ouvrir nautilus ,une fenetre dans ce repertoire.
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître.
Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal.
Note : ATTENTION...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis.
C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe
Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows.
Réalité
FAUX.
Explications
Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch):
Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend:
Scanning rapide des logiciels Anti Espions
Protection en temps réel c
Protection HIPS
Protection Antivirus (ClamAv)
Support en Plusieurs Langues
Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...