Rechercher : dans
Par :

Windows vista home Premium SP1 FR

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 01:39:01 A7X, le 20 sep 2008 à 18:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dernierment acheter un nouveau laptop avec Vista home premium installé dessu et comme le veux L'habitude on ne ma pas fournis un cd dinstallation de windows avec alors que j'ai payé la licence . maintenant que je veut formater mon Pc je trouve pas de disc dinstallation .

Si quelqun sait ou je peut telecharger un windows Vista home premium SP1 en francais ca serait vraiment sympas de me filer le lien merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows vista home Premium SP1 FR » dans :
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

fahd_zboot, le 20 sep 2008 à 18:52:20

Salut,

Ce c'est pas téléchargeable. Sinon, ça sera une version piratée.
Quelle est la marque de ton PC? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

ventabren, le 20 sep 2008 à 18:55:42

Les dvd de restauration sont inclus avec le laptop, dans une partition spécialement créée pour cela et présente lors de l'achat.
Il faut graver toi même ces dvd par la suite.

Répondre à ventabren

3

A7X, le 21 sep 2008 à 01:29:48
  • +2

Mon laptop est un HP pavillon dv5-1050 ek

Répondre à A7X

4

fahd_zboot, le 21 sep 2008 à 01:39:01

Essaye de tapoter sur F11 au démarrage de ton PC, une restauration va théoriquement commencer (si tu n'as pas supprimer la partition HP Recovery). ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot