Rechercher : dans
Par :

Graveur non reconnu sous WIN XP

Dernière réponse le 8 mai 2002 à 13:51:29 sebubu, le 5 mai 2002 à 18:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouvez m'aider j'ai un graveur YAMAHA CRW 8/8/24E , win XP pro le reconnais comme un lecteur , de plus il me dis : no SCSI host adapter found, erreur lors de la récupération des informations du bus SCSI/IDE. Que dois-je faire ?? merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « graveur non reconnu sous WIN XP » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bbouly, le 5 mai 2002 à 21:13:08

Tu peu repasser en 2000 pro ou en linux...
XP c la plus grosse dobe qi n est jamais exister che microsoft... et pourtant il y en a!!
desole je peu pa t eclaire plus

Répondre à bbouly

3

mat, le 7 mai 2002 à 16:40:29

Salut,

je suis d'accord pour ne pas être tendre avec Microsoft, mais en toute objectivité, je trouve pas XP plus nul que 2000. C'est plutôt pas mal. Et d'ailleurs XP hérite de 2000, donc je vois mal comment on peut trouver l'un mauvais et l'autre bon? Alors, effectivement, si on se met à acheter du matos exotique...

Bon, désolé, ça n'a rien à voir avec la question, mais voilà!

a+
mat

Répondre à mat

2

medialem, le 7 mai 2002 à 16:16:43

Quel type de machine as tu
ce n'est pas XP qui foire mais c'est plutot au niveaux de ta carte scsi
verifie quel soi bien compatible 2000
regarde si se sont bien les bon drivers

Répondre à medialem

4

BizBiz, le 8 mai 2002 à 13:51:29

Le YAMAHA CRW 8/8/24E est un graveur IDE! Le message d'erreur obtenu est un message de NERO et non de WinXP ( qui n'est pas vraiment une daube! )... Je supose que c'est un probleme d'aspi. Une mise à jour est dispo' sur le site d'adaptec... je crois.
Le graveur est désigné en tant que lecteur de CDrom ( /DVDrom ) par windows car c'est sa categorie materielle, ce n'est pas une erreur!!!
... Si NERO n'est pas en cause, j'aimerais plus de precisions sur la provenance du message "no SCSI host adapter found, erreur lors de la récupération des informations du bus SCSI/IDE" afin de trouver une autre origine au probleme.

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars

Répondre à BizBiz