Rechercher : dans
Par :

Commands gm pour guilde

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:54:27 kevin, le 20 sep 2008 à 17:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment marche la commande de Gm pour creer une guilde sachant que le nom de la guilde est Les Anges Impériaux et que le chef est Mageaxx
merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « commands gm pour guilde » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

killerpierre, le 25 oct 2008 à 11:07:38
  • +2

Alors moi non plus je suis GM et je ne connait pas cette commende

Répondre à killerpierre

2

unknown, le 12 nov 2008 à 16:41:27
  • +2

XD bah c'est tres simple /guild "nom de la guild"

et si vous vouler la casser bah @breakguild "nom de la guild"

Répondre à unknown

3

Drakan, le 17 déc 2008 à 02:48:35

Stop ce faire passé pour des Mj Omg .... n importe quelle bon Mj aurais fait dans le jeux .co ce qui affiche toute les commands disponible , une s appel guild , alors on fait .guild ensuite il s affiche les subcommeds donc dans ce cas la il y à create , delete ,invite ,uninvite ,rank bon après franchement faux vraiment être un gros nuub pour pas comprendre c est 4 mots la donc toi tu veux crée un guilde donc je m arrête que a la commands create donc si tu aurais été un bon mj même débutant tu aurais taper ensuite .guild create , et la une explication brève de commandes utiliser que même le plus gros des nuub comprendrais et puis ensuite bas la commandes exacte tu aura juste a copier coller et tu aura rien a faire d autre ".guild create Mageaxx Les Anges Impériaux" voila bon cette commandes s aplique que pour les serveur MaNGOS si ma fois tu c est quelle est le core de ton serveur

moi je dit vive les Mj kikoulol et vive les nuub encore plus gros qui reponde au Mj kikoulol sens jamais avoir jouer à wow

Ps : voici un bon serveur Fun sens lag sens crach et sens bug et c est vrais !!(version 2.4.3) http://darke-syde.no-ip.org/

Si des Mj kikoulol veule mon contacter mon msn c'est drakan@live.ca

Répondre à Drakan

4

kevin, le 17 déc 2008 à 07:51:37
  • +1

Bonjour,
euh je sais tres bien que la commande pour faire une guilde est .creat guild "mageaxx les anges imperiaux", et deja je pense que je suis moin noob que toi, ensuite jai poser cette question comment creer un guilde car je voulais savoir sil y avais des problemes avec cette commande sur mangos car sur mon serveur cette commandes quand je la rentre elle me dit "commandes is invalide", cetais pour savoir comment regler ce probleme.
Merci, bonne journée.

Répondre à kevin

5

stritor, le 3 jan 2009 à 15:40:28

Bonjou !
Alors deja pour commencer Drakan stop te prendre pour un boss pcke vue comment tu ecris go maternelle!
En plus tu sais pas lire pcke tu n'as pas compris ce qu'il voulait dire donc remballe !
A+

Répondre à stritor

6

Kikodo, le 9 sep 2009 à 17:54:27
  • +1

Bon déja tu dis meme pas sur quel jeu c'est....
Ensuite tu dis pas sur quel emulateur c'est...
Donc je vais te donner la commande mj pour wow avec mangos...
Tu tape :
.guild create Chefdeguilde "Nomdeguilde"

Donc dans ton cas :
.guild create Mageaxx "Les Anges Impériaux"

Oui oui je sais je suis en retard u_u

Répondre à Kikodo
Collection CommentÇaMarche.net