Rechercher : dans
Par :

Virus, redémarrage PC

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 11:33:02 alexmilano, le 20 sep 2008 à 15:56:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le titre l'indique, mon écran c'est tout a coup mis à me faire bizarre : divisé en 2 : en haut Bande pixelisée multiolore, et en bas bande noire, c'est resté figé 2 secondes et mon PC s'est éteint.

A ce moment là, j'étais sur internet et je téléchargeais zoneAlarm ...

J'ai un portable Fujitsu avec Vista, j'ai le souvenir que ce problème mais déja arrivé, mais aucun souvenir de la solution :s

Merci de votre aide !

Windows c'est de la merde ?
alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !

Meilleures réponses pour « virus, redémarrage PC » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...

1

alexmilano, le 20 sep 2008 à 18:17:52

C'est un conflit entre daeon tools et alcohol, en gros il me faut en supprimer un ( ce qui est impossible en 2 min )
C'est l'intallaion du plug and play bios extension qui fout cette merde! j'ai un peu besoin d'aide la svp ...

alors notre monde est bien po***i, et toi aussi parce que si­ tu es la, c'est grâce à lui !

Répondre à alexmilano

2

alexmilano, le 9 oct 2008 à 11:33:02

Dans la minute disponible au démarrage, j'ai eu le temps d'accéder au gestionnaire de périphérique et de désactiver le périphérique erreur, qui est plug and play. depuis, pas de problème ;)

Répondre à alexmilano