Rechercher : dans
Par :

Zone de lancement rapide sous xp

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 00:54:22 douds, le 2 jui 2004 à 08:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR j'ai un petit probleme je n'arrive plus a afficher le zone de lancement rapide de win xp pro
je sais comment faire ilfaut aller dans les proprite de la barre de windows et cocher afficher le zone de lancement rapide
la case ne reste jamais coche en plus depuis que je n'arrive plus a afficher cette zone mon pc plante souvent
j'ai utiliser plusieurs antivirus a jour mais il n'ont rien trouver

merci beaucoup pour votre aide

Meilleures réponses pour « zone de lancement rapide sous xp » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

dje-dje, le 2 jui 2004 à 09:51:45
  • +1

As-tu essayer un bouton de droite sur la barre des taches -> Barre d'outil -> Lancement rapide? (ou Quick launch)
As-tu un anti-spyware?
WinXP est à jour?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

douds, le 2 jui 2004 à 10:18:47

Oui j'ai essayer mais en vain
mon windows est a jour et j'ai ad-aware, j'ai fait un scan et j'ai tous supprimer

Répondre à douds

3

dje-dje, le 2 jui 2004 à 10:23:51

"j'ai fait un scan et j'ai tous supprimer" -> Je suppose que tu as redémarrer et réessayer une fois que tu as tout supprimer.

L'anti-virus ne detecte rien?

Ta barre des taches est-elle Verrouillée?

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

4

douds, le 2 jui 2004 à 11:32:37

La barre n'est pas verouiller et l'antivirus (securer.com) n'a rien trouver

Répondre à douds

5

dje-dje, le 2 jui 2004 à 11:46:37

Essaie en mode sans echec pour voir ce que ca donne
Essaie d'autres antispyware (spybat, Hijack This,...), ils sont souvent complémentaire

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

6

Denis, le 10 fév 2008 à 00:54:22

As tu trouvé une solution à ton problème ? Moi j'ai aussi le même et j'ai tout fais mais j'Y arrive pas

STP à l'aide !

Répondre à Denis
Collection CommentÇaMarche.net