Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Livres audio à écouter en anglais

DURAS - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 08:01
Bonjour,
Je cherche pour améliorer mon anglais à écouter des livres en anglais et à télécharger le texte pour pouvoir les écouter sur mon mp3, ça fait une heure que je suis sur internet et je ne trouve pas
merci beaucoup
duras
Lire la suite 

Livres audio à écouter en anglais »

23 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel vraiment très bien que j'ai trouvé sur ce site: http://parler-facilement-anglais.com

Ce logiciel est vraiment très complet et m'a permis de faire beaucoup de progrès en anglais.

J'espère que cela vous aidera!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
malia - 11 févr. 2010 à 21:34
tu peux peut etre trouver des supports audios sur le site de la BBC, genre podcasts
laura - 4 nov. 2010 à 15:19
tu peux faire des mini-contes en anglais car il vas être bien pour les enfants ,, merci
khawla - 4 nov. 2010 à 15:21
salut , je suis khawla de france , et je veux des mini-contre , par ce que il sont agréables , merci je vous aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je ne connais pas de site de livres audios, mais si ça peut t'intéresser, mon journal d'anglais sur internet a une version audio de tous ses articles, et on peut télécharger le mp3. C'est MyCow (http://www.mycow.eu )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je te propose un bon site d'apprentissage. en fait, tu trouveras des textes traitants des evenements recents accompagnés d'enregistrements audio ( Mp3) téléchargeable.
bonne continuité.
nulson - 9 août 2011 à 00:28
ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Regarde sur le site de anglais facile, il y'à pleins de documents à télécharger pour apprendre l'anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, le plus simple est d'acheter par le biais d'EBAY.UK ces fameux livres en CD et en anglais, cordialement, Maria
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Duras,
moi j'aime bien le magazine Speak up , mais je ne retrouve plus, C'est un magazine avec un CD, les sujets sont sympas. Sur le net tu as MyCOW.eu avec des textes et des exercices en audio. Autrement tu as des radios anglaises.
Bon courage
duras - 28 nov. 2008 à 18:34
Merci beaucoup je vais aller voir par contre pour les radio anglaises savez vous où on peut les trouver?
encore merci beaucoup
duras
Ben - 11 févr. 2010 à 21:34
Quitte a faire des progrès en anglais, je te conseille le logiciel instant english, il y a pleins de textes, de videos et d'exercices pour travailler l'oral. Si tu veux plus de détails, voici le site: www.instant-english.com

Bonne continuation :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tu peux aller sur http://parler.anglais.free.fr
Tu pourras écouter des histoires en anglais pour les débutants et les médiums mais surtout, tu pourras télécharger le mp3 et le texte correspondant donc mettre le mp3 sur ton lecteur et écouter les textes dans les transports ou n'importe ou ailleurs et surtout : c'est gratos
A+
Reynier - 6 nov. 2010 à 11:56
je connai tres bien langlai tkt pas merci quand meme
nulson - 9 août 2011 à 00:30
ba voila sa a l'air pas mal quelqu'un un a essayé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut regarder un max de séries en anglais, c'est pas fatiguant et c'est un très bon exercice
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu devrais regarder sur le site de anglais facile, il est fort possible qu'il soit possible de télécharger des fichiers son depuis ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'eqst très simple: moi avec le college notre proff nous donne un livre avec un cd audio mais sinn aller au cdi peut etre que vous trouverai sinn avant les rentrés scolaire il y a des sortent de "livre de vacance" pour ameliorer certaine langues et des fois il y a des cd ausio pour langlais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Pour ma part j'utilise le site de la BBC gratuit suivant:

http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/index.shtml

Où l'on peut télécharger des textes avec le mp3 associés.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « livres audio à écouter en anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?