Rechercher : dans
Par :

Antivir AVIRA - pbs avec Anti-rootkit

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 22:14:29 jojo, le 20 sep 2008 à 15:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

<REPOSTé SUR LE BON FORUM>

Bonjour,

J'ai constaté la chose suivante pour Antivir d'AVIRA:

- Sous Vista, le driver associé à la moulinette anti-rootkit n'est pas chargé en mode sans echec même si j'ai normalement configuré Antivir pour activer le module lors du scan - pas de problème par contre en mode normal.
- Sous XP, le module est correctement chargé en mode normal ET sans échec.

Auriez vous une explication ?.

Thank's.
Jojo.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Antivir AVIRA pbs avec Anti rootkit » dans :
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir "Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit Voir Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...

1

aziz ben hamouda, le 23 déc 2008 à 22:14:29

C très facile : vista pas un bon système plein du problème, mais moi j'ai avira 8 fr je veux savoir quelle sont ces options?
et il y a une manière pour télécharger avira pemium gratuitement ,? et aussi est-ce que avira est performante?

Répondre à aziz ben hamouda