Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer xbox backup creator

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 13:40:37 dad62, le 20 sep 2008 à 14:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a installer xbox backup creator il me marque ceci quand je clique sur le fichier.exe
" run-time error '339':
component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered : a file is missign ori invalid"

que dois je faire?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer xbox backup creator » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

yasstoss, le 21 sep 2008 à 13:29:47

Moi ossi j ai le meme probleme et je c ompren pa...si vous pouver m aider... merci

Répondre à yasstoss

2

videogamer, le 6 oct 2008 à 12:13:24
  • +1

Il faut telecharger le fichier le mettre dans le meme repertoire que le programme puis le lancer en mode administrateur en clic doit et ouvrir en mode administrateur ca marche pour moi

Répondre à videogamer

3

yasstoss, le 6 oct 2008 à 12:22:29

Dzl mai j ai pas compri quelle fichier et koi faire,enfaite je texplique j ai deja instalé xbox backup creator sur un otre ordi et j ai pa eu de probleme,la j ai instalé sur un otre ordi et sa me mai une erreur kan je lance le logiciel...pe tu me mexpliké je suis novice dans la matier,merci de votre aide c vraiment simpa...

Répondre à yasstoss

4

stoof, le 27 oct 2008 à 22:27:57
  • +1

Salut je répond un peut tard car j avais le même problème en fait tu télécharge MSCOMCTL.OCX et tu le colle dans ton dossier après tu lance xbox bakup creator et puis sa devrai le faire

Répondre à stoof

5

yasstoss, le 27 oct 2008 à 23:07:52
  • +1

Merci c cool mec proble resolu.....

Répondre à yasstoss

6

Krozone, le 13 déc 2008 à 09:46:30

Bonjour ,

J'ai suivie vos conseils mais je n y arrive pas !!

ça me fait pareil pourtant j ai telecharger MSCOMCTL.OCX !!

Répondre à Krozone

7

Vodkaget66, le 8 mar 2009 à 15:32:28

Salut moi j'au telecharger xbox backup creator v2.8 mais kan je clique sur l icone rien ne se passe. Est-ce normal? merci

Répondre à Vodkaget66

8

dritzy, le 6 jun 2009 à 20:13:51

Slt a tous !
idem pour moi, j'ai bien retelecharger "MSCOMCTL.OCX", et l'ai remplacé, mais rien n'y fait !! y a t-il un autre logiciel pr verifier ? (j'ai aussi schtrom et abgx360..
merci !

Répondre à dritzy

9

panda94, le 6 aoû 2009 à 13:40:37

Il aut mettre a jour Adobe Flash Player 10 sur sur le site d'Adobec'est entierement gratuit

panda94

Répondre à panda94
Collection CommentÇaMarche.net