Posez votre question Signaler

Impossible d'installer xbox backup creator

dad62 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,
je n'arrive pas a installer xbox backup creator il me marque ceci quand je clique sur le fichier.exe
" run-time error '339':
component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies is not correctly registered : a file is missign ori invalid"
que dois je faire?
merci
Lire la suite 

Impossible d'installer xbox backup creator »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
il faut telecharger le fichier le mettre dans le meme repertoire que le programme puis le lancer en mode administrateur en clic doit et ouvrir en mode administrateur ca marche pour moi
fafadu havre - 24 févr. 2012 à 10:00
Il faut télécharger le fich MSCOMCTK.OCX

Ensuite il faut mettre ce fichier dans le dossier contenant xbox creator backup et topology

Puis il faut faire un click droit sur l'application xbox creator, cocher

executer ce programme en mode de compatibilité pr + executer ce programme en tant qu'administrateur
et l'ancer l'app et c'est darty mon kiki
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ossi j ai le meme probleme et je c ompren pa...si vous pouver m aider... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dzl mai j ai pas compri quelle fichier et koi faire,enfaite je texplique j ai deja instalé xbox backup creator sur un otre ordi et j ai pa eu de probleme,la j ai instalé sur un otre ordi et sa me mai une erreur kan je lance le logiciel...pe tu me mexpliké je suis novice dans la matier,merci de votre aide c vraiment simpa...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je répond un peut tard car j avais le même problème en fait tu télécharge MSCOMCTL.OCX et tu le colle dans ton dossier après tu lance xbox bakup creator et puis sa devrai le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j' vue vaut mesage c'est ce qui a fait que jait persister exacte il faut mettre le fichier mscomctl.ocx dans le sous-dossier systeme32 ensuite il faut klike droite sur l'aplication xbox360 backup creator propriete ,compatibilite coches mode de compatibilite excuter;;;et niveau de privilege mais ca c'est peut etre pas obliger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci c cool mec proble resolu.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

J'ai suivie vos conseils mais je n y arrive pas !!

ça me fait pareil pourtant j ai telecharger MSCOMCTL.OCX !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi j'au telecharger xbox backup creator v2.8 mais kan je clique sur l icone rien ne se passe. Est-ce normal? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous !
idem pour moi, j'ai bien retelecharger "MSCOMCTL.OCX", et l'ai remplacé, mais rien n'y fait !! y a t-il un autre logiciel pr verifier ? (j'ai aussi schtrom et abgx360..
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il aut mettre a jour Adobe Flash Player 10 sur sur le site d'Adobec'est entierement gratuit

panda94
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi le probleme est qu'il faut installer neroApi mais le format est dll et je ne c'est pas comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible d'installer xbox backup creator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?