Rechercher : dans
Par :

Mettre un chat sur un blog ???

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 23:24:06 toni713, le 20 sep 2008 à 14:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...

Voici ma question : je voudrais mettre un salon ( tchat) sur un blog ( sur skyrock)
voici le lien de mon salon http://lepetitmarseillais.chatango.com/ , je voudrais savoir si cela est possible ? et si oui comment fait ton pour le mettre ??

Je vous remercie pour votre aide , passez une bonne après midi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mettre un chat sur un blog ??? » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

2

jmg78, le 24 sep 2008 à 17:00:59

C est plus facile de mettre un chat sur un site completement vide
je peux te donner des hebergeurs gratuits voir profil je suis enregistré

Répondre à jmg78

4

LeBlogger, le 11 jui 2009 à 23:24:06

Voici un tutoriel pas à pas pour ajouter un chat dans un blog ou dans un site très facile et très pratique à utiliser.

http://www.leblogger.com/2009/07/chat-tchat-tchatche-chatang­o-blog.html

J'ai jamais essayer skyrock, mais normalement tu ne peux rien ajouter à ton blog, rien a part ce qu'il te propose donc .....

Répondre à LeBlogger
Collection CommentÇaMarche.net