Rechercher : dans
Par :

Ecran bloqué suite a bidouille base registre

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 11:41:43 sophsop, le 20 sep 2008 à 13:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune
dans le gestionnaire des peripheriques), je suis allé chercher de l'aide sur forum.
Il y était conseillé de détruire les clés Upperfilters et Lowerfilters
dans la base de registre. ce que j'ai fait (en sauvegardant avant la base de
registres, mais en oubliant cette sauvegarde sur mon PC, alors que
j'avais l'intention de la sortir).
Bref, au redémarrage, je suis completement bloquée :
pointeur souris completement figé : impossible de se déplacer
Idem en mode sans échec ou autres modes.
Je n'ai donc plus accès à rien, ni a Internet,
ni a ma sauvegarde de ma base de registres,
ni a mon lecteur CD donc (puisque c'etait mon pb d'origine)

Qui peut m'aider ?
Merci a l'avance

Sophie

Configuration: Windows XP - ADLS modem 2Mo
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ecran bloqué suite a bidouille base registre » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

sophsop, le 26 sep 2008 à 11:41:43
  • +1

Suite dans le forum Logiciel/pilotes

Répondre à sophsop
Collection CommentÇaMarche.net