Bonjour,
suite a une fausse manipulation sur mon GPS (le modèle Navman ICN 510) les cartes n'apparaissent plus, j'ai déjà formaté la carte SD pour y réinstaller tous les dossiers, j'ai également réinitialisé le GPS mais en vain, le GPS ne capte plus de satellite, et les carte ne s'affichent plus( j'ai une surface grisée qui apparaît a la place....
après avoir fait le tour des forums, je n'ai rien trouvé d'interessant (a par que le service après vente de Navman est inexistant...)
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur n'importe quel GPS merci de m'aider...

Il s'allume mais ne va ni au menu si sur la carte ...
j'ai donc tenté de réinstaller le logiciel.
cependant, quand je branche l'appareil au PC, l indication de la connexion USB n'apparait pas, le GPS reste allumé avec en fond d'écran ce qui ressemble à un capot de voiture ...
Je ne sais plus quoi faire :(
Auriez-vous une idée svp ?
la 1ere solution qui peut marcher c'est la touche reset, si ça n'"a pas déjà été tenté, le bouton est sur le dessus.
sinon, j'ai pas vraiment compris, le Pc ne reconnais pas le GPS quand il est branché?? car si meme le pc le reconnais plus, c'est assez grave, essayez de le brancher, piuis de l'allumer, de l'allumer puis le brancher ( dans tout les sens possible, pour voir si il y a pas de faut contact dans la prise. sinon essayez une fois brancher de lancer Smart Desktop (le logiciel des cartes), logiquement il détecte automatiquement le GPS....
sinon je vois pas vraiment comment faire....
Bon courage