Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de carte avec un navman ICN 510

xeiller - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 10:57
Bonjour,
suite a une fausse manipulation sur mon GPS (le modèle Navman ICN 510) les cartes n'apparaissent plus, j'ai déjà formaté la carte SD pour y réinstaller tous les dossiers, j'ai également réinitialisé le GPS mais en vain, le GPS ne capte plus de satellite, et les carte ne s'affichent plus( j'ai une surface grisée qui apparaît a la place....
après avoir fait le tour des forums, je n'ai rien trouvé d'interessant (a par que le service après vente de Navman est inexistant...)
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur n'importe quel GPS merci de m'aider...
Lire la suite 

Probleme de carte avec un navman ICN 510 »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le meme souci il faut installer navman smart desktop pou vopier les carte du cd sur le dvd
SSTEPH6172- 28 janv. 2009 à 14:06
J'ai eu ce problème en mettant à jour le logiciel, sans doute une mauvaise manip et voilà le GPs ne fonctionne plus
Il s'allume mais ne va ni au menu si sur la carte ...
j'ai donc tenté de réinstaller le logiciel.
cependant, quand je branche l'appareil au PC, l indication de la connexion USB n'apparait pas, le GPS reste allumé avec en fond d'écran ce qui ressemble à un capot de voiture ...
Je ne sais plus quoi faire :(
Auriez-vous une idée svp ?
xeiller - 29 janv. 2009 à 19:39
bonjour,
la 1ere solution qui peut marcher c'est la touche reset, si ça n'"a pas déjà été tenté, le bouton est sur le dessus.
sinon, j'ai pas vraiment compris, le Pc ne reconnais pas le GPS quand il est branché?? car si meme le pc le reconnais plus, c'est assez grave, essayez de le brancher, piuis de l'allumer, de l'allumer puis le brancher ( dans tout les sens possible, pour voir si il y a pas de faut contact dans la prise. sinon essayez une fois brancher de lancer Smart Desktop (le logiciel des cartes), logiquement il détecte automatiquement le GPS....
sinon je vois pas vraiment comment faire....

Bon courage
TONY DU59 - 22 janv. 2009 à 11:07
TU A DIT DE FAIRE SA moi aussi j'ai eu le meme souci il faut installer navman smart desktop pou vopier les carte du cd sur le dvd IN YA PASDE DVD SUR LE GPS PEUT TU NEXPLIQUER MEUIX CARJE NE SUS PAS UN PROD DE INFORMATIQUE MERC I
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
j ai le meme probleme, par contre je n ai pas smart desktop , et aucun des disque fournie a l epoque par navman , je suis de nantes , une personnne pourrais t elle me faire des copies de ces CD, ou me dire comment les charger et ou, ou me les preter
merci d avance
xeiller - 23 déc. 2008 à 14:58
bonjour, je suis d'angers, et il m'arrive de passer a nantes, si vous voulez je peux éventuellement retrouvé les CD, et vous les prêter...mais il me semble que telecharger.com propose le téléchargement de smart desktop, mais j'en suis pas sur.... mais je vais où il est et voir la place qu'il prend. tenez moi au courant
laurentzx76 - 29 déc. 2008 à 11:18
slt
je vous donne mon mail yahoo, par contre je met plusieur @@@@@@, pour que les logiciel pirate n arrivve pas a copier mon adresse , donc garder un seul @, je vous donnrez mon telephone , pour pouvoir prendre coontacte , merci a bientot

laurentzx44@@@@@@yahhhoooo.fr
david - 26 juin 2010 à 10:57
bonjour je croix que pas mal de gens a des probleme de gps navman icn 510
moi aussi jai le meme probleme pas de cd mes le mien s'allume mes je ne peux pas faire de mise a jour c du a quoi tous c probleme con a avec ce gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci , je suis effectivement intereser, les telehargement ne marche plus , de surcroit le fais d avoir les cd me permettrais defaire de copie , dans le cas ou aurais de nouveau ce probleme
par contre je rentre sur nantes que le 29 , car je prend la routte ce soir pour les fetes
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de carte avec un navman ICN 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?