Rechercher : dans
Par :

Retrouver un programme désinstallé par erreur

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 12:53:11 finette50, le 20 sep 2008 à 12:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai désinstallé le navigateur orange par erreur, et je n'arrive pas a le réinstaller

En fait je voulais en lever le controle parental, mais je ne me rapelle plus du mot de passe.

merci

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « retrouver un programme désinstallé par erreur » dans :
Supprimer complètement un programme Voir Malgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

jacklove, le 20 sep 2008 à 12:50:20

Salut tu n'as pas une case mot de passe perdu?

Répondre à jacklove

2

swatclem, le 20 sep 2008 à 12:50:31

Réinstalle le !!

Répondre à swatclem

3

espion3004, le 20 sep 2008 à 12:53:11
  • +1

Bonjour, donc si j'ai bien compris, tu as supprimer le contrôle parental pour surfer le web et maintenant tu veux corriger l'erreur.

Mais c'est impossible, il faut le logiciel d'orange pour le faire .exe

Car il est impossible de faire fonctionner un programme supprimer et retrouver, car il manquera toujours des fichiers dll important pour son lancement 'entre autre'...

Hacker pour apprendre, non pour détruire...

Répondre à espion3004
Collection CommentÇaMarche.net