Rechercher : dans
Par :

Mise en ligne de fichiers .zip

txiki, le 5 mai 2002 à 14:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Voilà, j'ais créé des fichiers .zip (fichiers audio, extraits musicaux mp3 et wav) qui, avant étaient téléchargeable en streaming. Le problème c'est que Lycos-Multimania ne propose plus ce service. Donc je propose de télécharger ces extraits. Pour cela je les ai zipé.
Ma question est celle-ci: Pourquoi la mise en ligne de ces fichiers est très très longue sur le serveur Free, interminable.
J'utilise dreamweaver4.
Je voulais tenter avec ftp 123 mais je ne l'ai plus. Quelqu'un a-t-il une réponse svp ????

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr

Meilleures réponses pour « mise en ligne de fichiers .zip » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...