Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement.
Portable Firefox est la version portable...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable
1 - logiciel portable c’est quoi ?
2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey
2.1 - PortableApps
2.2 - LiberKey 4.0
3 - Suites d’applications portables
Version basic
Version Lite
Version Standard
...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie.
Qu'est-ce qui consomme ?
Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction
II) Portabilisation
III) Compilation
Autres Liens
I) Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp
Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports :
- le scanning des ports TCP...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur.
Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...
Télécharger Portable Gimp VoirTous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative.
Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le...
Si je demande ici, ce n'est pas pour que l'on me redirige vers google, j'ai chercher,je tombe soit sur : Framakey > Ne m'intèresse pas trop sur des site anglais ou alors des logiciel par ci par là,je cherche un site qui en réfèrence plein :)
Ba sur le site framakey (le premier lien ) tu peut telecharger les logiciels un par un si tu le veut .
sinon toujours sur le lien google que je t'ai donné j'ai trouvé ça : http://ceclair.fr/... regarde en bas pleins de liens ; )
tu cherches une application en particulier ?