Bonjour a tous !
Ce matin j'ai voulu faire de la place dans mon pc, et je suis aller dans le dossier localsetting/temp. J'ai supprimer quelque ancien programme du moins ce qui l'en rester, et je me suis mis a ouvrir les dossier rar...(avec plein de numéro et de signe bizarre). A l'intérieur d'un dossier il y avait un ancien antivirus Msn dont je me servait plus (Clean virus msn) donc je l'ai supprimer et je me suis dit comme c'est le seul fichier dans ce dossier je supprime le dossier rar... en entier, et je l'ai fait et l'ordi a commencer à buguer donc je l'ai redémarrer. En s'allumant l'ordi ma demander:
Demarrer windows:
Mode sans échec
Mode sans echec avec prise en charge de reseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connus
Démarrer windows normalement
Je prend démarrer normalement, il y a eu la page windows xp pro... (chargement)
et d'un coup une page bleu avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
il me redémarre tout seul après cette page, en mode sans échec il redémarre tout seul sans montrer cette page bleu donc la je suis en mode:
Dernière bonne configuration connus.
Conséquence:
Plus de dossier local setting, application data et quelque autre dont je ne sais plus le nom.
Dans firefox toute mes barres d'outils (toolbar...) ce sont activer bon c'est pas un énorme problème car j'arrive a les enlever mais elle reviennent de longue...
Ordi super lent !
Et voila, pour l'instant je n'ai pas découvert plus de bug que sa mais j'aimerais bien retrouver mes dossier et mon windows normal.
Merci d'avance !
Ps: j'ai restaurer mon dossier rar... qui était dans la poubelle mais plus possibilité de le voir car il est dans localsetting... et je n'ai plus localsetting !
Ah je vient de découvrir que mon antivirus n'est pas en route et quand je l'ouvre (avast) C:\Program files\ alwil Softaware\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1