Rechercher : dans
Par :

J'voudrais savoi si mon pc est tatoué?

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 11:48:00 nicedydy, le 20 sep 2008 à 11:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vouilà j'voudrais savoir si mon pc est tatoué c'est un packard bell imedia

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « j'voudrais savoi si mon pc est tatoué? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

HELAS, le 20 sep 2008 à 11:18:42

OUI HELAS

Répondre à HELAS

2

nicedydy, le 20 sep 2008 à 11:20:14

Comment ca se fait que j'ai su installer ubuntu et xp dessus alors???????

Répondre à nicedydy

3

JFT_Charenton, le 20 sep 2008 à 11:48:00

PC tatoué : c'est nouveau, ça...

Répondre à JFT_Charenton
Collection CommentÇaMarche.net