Aide! Wario Master Of Disguise DS !

Fermé
abdou78200 - 20 sept. 2008 à 11:00
 inconnu - 30 août 2011 à 22:15
Bonjour,
Je suis bloqué dans l'épisode 2!
J'ai le costume Wario Man,Cosmonaute,Peintre et Scientifique!
Au premier étage a droite une porte est bloquer par un bloc dragon et un bloc normaux comment les enlever?
Au 3éme étage a je ne peux pas allez a droite car 2 bloc normaux m'en empêchent comment passer?
Au 3éme étage tout a gauche il y a 2 bloc normaux qui bloque une porte comment les enlever?
Au 4éme étage il y a une porte , je rentre, je vais en bas et il y a une trappe qui ne me laissent pas descendre comment ouvrir cette trappe?
Wouah......Je crois que ce jeux est trop dur pour moi!En tous cas merci de me repondre! :)
Merci D'avance!
A voir également:

8 réponses

La réponse est ici : http://jeu-mario.com/wario.html
21
???????????
17 juin 2009 à 17:02
Il faut aller au premier etage et pousser un bloc qui cache une porte te permettant d' acceder a la cale du navire.
1
Svp!
Je veux ma reponse!
0
pour les 2 blocs y fo en mettre 1 a coté tu monte dessu é tu pousse lotre, pour la trappe en principe ta une machine tu fé wario éclair et la ou y a la prise tu fé zzzz courant y te pose une enigme dont y a la soluce sur jeuxvideo.com et y te laisse passer. en fait y te fo le costume wario eclair moi jé normal, cosmnaute, marin, peintre, eclair et scientifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aide
je suis au niveau 9 et je suis bloké juste apres avoir batttu le roi dauphin.
il y a aucune issue,aidez moi...

S.V.P
0
je suis bloqué au meme endroit dites nous quelquechose svp
0
Au premiere etage graCE A WARIO PEITRE TU FAIS APPARETRE UN bloc tu te mes desu et tu peus pouser le bloc normal et tu a acces a la porte
0
je suis bloquer au niveau 10 svp aider moi j'ai la carte apres je c plus quoi faire
0
Svp!
Répondez au moins a une question.
Svp!
-1
fwrngrenoieqw
20 mars 2009 à 15:29
Au premier étage a droite une porte est bloquer par un bloc dragon et un bloc normaux comment les enlever?


il faut que tu peinture un block brun a coté du block dragon , tu va desssu le block brun et tu poussse le block normal pour quil tombe et la porte est libre

tu rentre


c sa

bienvenue
0
j5r2r1 > fwrngrenoieqw
5 avril 2009 à 03:39
je suis bloquer sur le chapitre 2 le links cache un secret je dois repondre a la question
0