| 2 bouzemam, le 26 nov 2008 à 22:23:46Salut je te donne le driver du lenovo r61i je c pas si sa vas marcher chez toi le mien il marche tres bien et si tu le driver du bluetooth passe le moi merci Répondre à bouzemam | 3 Gwyon, le 27 nov 2008 à 21:32:19Merci Bouzemam.
Finalement, j'ai trouvé le driver qui manquait dans l'un des CD qui étaient joints, intitulé:
"Supplemental Product Recovery CD".
Il fallait juste aller dans:
- gestion de l'ordinateur
- périphériques système
- clic droit sur "Pilote de BUS Microsoft UAA pour High Definition Audio"
- Mettre à jour le pilote...
- ... et dans l'Assistant de mise à jour du matériel", donner le CD en question
Problème réglé.
Pour le Bluetooth, c'est la même chose. Mais si tu n'as pas le CD, ce sera plus difficile. Il te faudra te connecter sur le site LENOVO-IBM pour aller le chercher.
Tiens-moi au courant.
slt Répondre à Gwyon | 4 jeremy, le 9 déc 2008 à 22:45:57Bonsoir, je n'ai pas le CD en question et je n'ai pas le son...
comment faire?
(pourrais tu mettre une image du CD ou les drivers qq part en ligne???) Répondre à jeremy | 5 Gwyon, le 9 déc 2008 à 23:11:07Bonsoir Jeremy. OK. Donne-moi ton adresse MSN. Je te répondrai directement dessus. Répondre à Gwyon | 8 revedejeep, le 12 déc 2008 à 18:39:35Bonjour
J'ai moi aussi un problème avec le son sur mon R61, j'ai vu que tu avais le driver pourrais tu me le faire parvenir merci d'avance. Répondre à revedejeep | 9 Gwyon, le 12 déc 2008 à 20:43:59Bonsoir,
Comme je l'ai dit à Jeremy, j'ai pu installer le driver à partir du CD fourni. L'ennui est que je ne connais pas le nom du driver en question. Il faudrait donc que je te transfère le contenu du CD ... par exemple par msn... Si tu as msn, donne-moi ton adresse. Répondre à Gwyon | 10 jeremy, le 12 déc 2008 à 20:58:03Merci encore de ton aide
sinon, j'ai réussit sans le cd... en fait , c'est 'tout con'
Il faut bien entendu télécharger le driver du son sur le site de lenovo (et tous les autres drivers)
puis bien entendu les installer.
SAUF QU'en fait cela ne les installe pas. Disons que le .exe décompresses des fichiers (donc regarde le chemin, mais dans C:/drivers ) et ensuite il faut donc lancer les setup de chacun des dossiers (correspondant a un driver lancé)
et ça marchera! aussi simple que ça!
(mais aurait été bien que lenovo mette le dvd avec!) Répondre à jeremy | 11 Gwyon, le 12 déc 2008 à 21:07:11Bravo Jeremy ! C'est vrai que les choses sont plus simples dès lors que l'on a le CD... Répondre à Gwyon |
| Bonjour ,
Le lien >>> http://www-307.ibm.com/...
@ jeremy
Tu peux confirmer que ce lien ^^^^ du pilote audio de la serie modèle ThinkPad R61 7732 pour que les autres utilisateurs puissent en profiter .
si ce n´est pas le cas alors post tout simplement le lien du pilote dont tu as téléchargé .Merci
A+
Pico Répondre à pico.l | 13 jeremy, le 12 déc 2008 à 21:53:24Bah.. ça dépend du modèle.
ce n'est pas compliqué, il faut aller sur le site de lenovo : http://www.lenovo.com/fr/fr/
Puis : téléchargements & pilotes/ Notebooks/ Famille de pc/ systeme d'exploitation... continue
puis Audio, et un des 2 (pour le R61i en tout cas) Répondre à jeremy | Répondre à pico.l | 20 revedejeep, le 17 jan 2009 à 19:29:41Bon dans le liens que tu donnes j'ai trouvé un driver qui reconnait ma carte son, malheureusement je n'ai toujours pas de son, peut etre un pb hard, je fais sans, merci quand même pour le liens Répondre à revedejeep |
| Bonjour,
Dans ce topic on sait même pas à qui répondre .
S´il te plait , ouvre une nouvelle discussion propre à toi et donne un peu plus d´informations sur ton matériels .Merci
Pico Répondre à pico.l |
|
|
|
|
| 15 revedejeep, le 13 déc 2008 à 08:55:05Salut
Mon adresse est revedejeep@hotmail.fr, c'est pas très original, c'est la même chose que le pseudo, dans ton cd, il doit y avoir un rep "DRIVER" envoi juste ça, je pens que ça suffit.
Merci et à plus. Répondre à revedejeep |
|
|
|
|
|
| 16 zargo, le 14 déc 2008 à 19:54:35Stp je veux le drivers de thinpad lenovo r61 Répondre à zargo |
|