Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme meuh meuh tv [Résolu]

coquito - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 14:01
Bonjour,
voila j essai de configurer meuh meuh tv sur mon pc mais je ne suis pas sur de son utilisation
j'ai une freebox mais pas d antenne analogique alors es ce possible avec ce logiciel de recevoir la tele en numerique via une freebox ou une antenne satellite?
merci d avance pour votre aide
Lire la suite 

Probleme meuh meuh tv »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, meuh meuh tv ne s'utilise qu'avec une carte tuner TV
si tu veux récuperer les chaines de la freebox oriente toi vers ce logiciel
http://www.adsltv.org/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc si j ai bien compris il faudrais que je branche une antenne sur ma carte tv, et donc par une antenne satellite y a pas moyen non plus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il faudrait que tu branches un cable antenne (ou une petite antenne) , pour capter le signal hertzien, apres pour le sattelite cela depend de ta carte , si elle le gere c'est possible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme meuh meuh tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?