Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Joystick

patrick, le jeudi 1 juillet 2004 à 23:29:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voila ce qui m'amène sur ce forum :
Dans le panneau de configuration je ne trouve plus l'icone associée au réglage de mon joystick, elle a complètement disparue ?
Le joystick n'est pas detecté bien sûr !
Comment puis je procéder pour récupérer cette icone avec ses fonctions?
Je suis sous XP Pro et mon Joy. est un virtual Pilot associé à un palonnier
Merci à celui ou a ceux qui pourront m'aider car je suis privé :-(

1

Nerva, le jeudi 1 juillet 2004 à 23:46:38

Va à l'adresse suivante :

http://www.checksix-forums.com/forums/index.php?s=f0592356896d22a75b79b0de5db4f4b3&showforum=47

Tu trouveras réponse à ta question.

Répondre à Nerva
Télécharger Attack 3 Joystick Un joystick vous rappelle de bons souvenirs ? Le bon vieux joystick maintes fois rénovée nous rappelle toujours la nostalgie de lambiance des jeux vidéo remontant à des années passées. Vous trouverez en téléchargement ici, le dernier pilote mis à jour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057029-attack-3-joystick
Recherche des jeux pc se jouant sur joystick (Résolu)Bonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patient a regarder si sa prend joystick.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8923116-recherche-des-jeux-pc-se-jouant-sur-joystick
(psp) blem avec le joystickSalut g un petit problem avec ma psp, g ouvert la face avant pour la netoyer de la poussiere puis g tt remis a sa place mais quang je veut jouer a un jeu la joystick ne repond po et il deconne quelqu'un peut m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3241510-psp-blem-avec-le-joystick
Jeux jouable avec un joystick ?Bonjour, Je suis a la recherche de jeux qui se jouent avec un joystick de preference des bon jeu dans lgenre de flight simulation mais gratuit parceque jai acheter un joystyck donc je voudrez des jeux quon peut telecharger gratuit et qui se jouent... www.commentcamarche.net/forum/affich-10894095-jeux-jouable-avec-un-joystick
Télécharger JoyToKey Pour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris ! JoyToKey est un émulateur de clavier pour joystick. Il vous permet de contrôler des applications sur votre ordinateur à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055742-joytokey
Télécharger Freedom™ 2.4 Cordless JoystickBienvenue dans la gamme de matériels de Logitech, et ce ne sera jamais le choix qui vous manquera ! Si vous n’avez pas encore de périphériques de jeux, ce joystick sera bien le bienvenue chez vous avec ses options hallucinantes auxquelles s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057048-freedom-2-4-cordless-joystick