Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeux Java sur Samsung M620 [Résolu]

xtrust 1Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 22:32
Bonjour,
Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Lire la suite 

Jeux Java sur Samsung M620 »

Suggestions
27 réponses
Réponse
+44
moins plus
Sur le site http://kindriv.webnode.com tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries
12345678 - 27 mai 2010 à 18:37
merci
arnaud - 16 oct. 2011 à 13:45
je n'arrive pas a telecher le jeux sur mon mobile samsung-m620
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
svp le code que on doit tape pour ke le samsung SGH-M620 instale les aplication
aminenfs4141 - 13 juil. 2009 à 22:46
vrémon t'es super
hjk - 4 nov. 2010 à 14:10
merciii beaucouuup
ahmed @ - 21 mai 2011 à 16:14
il est dir erreur jave exepion es
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut pour tout
svp que peut me dire un non de converteur parceque je vien pas de mette des vidéo dans mon protable samsung sgh-m620
et il peut me donne un site pour que je Télécharger cette converteur
et merci
ahmed - 28 sept. 2011 à 14:47
concert to mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt a tous je voulait mettre des jeux sur mon samsung sgh m620 mais je n'arrive pas s.v.p aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour chui nouveau ici et j'ai un samsung m620 svp montre comment fait pour installer des jeux sur mon portable merci d'avance
dellallpy - 18 déc. 2010 à 20:42
rendre toi sur le site de dellallpy sonphone73035481
nayak - 10 févr. 2012 à 22:32
ya chakama nas rahha fi iphon gs4
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jeux Samsung M620
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai le meme bleme
sauve - 4 nov. 2009 à 07:32
cherche ringfree sur Google http://ringfree.free.fr tu trouvera des jeux gratuits mais aussi des sonneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai tot suprimer comment je fai pour les rcuperer ?un code silvouplai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour mettre un jeu dans le m620 ou sgh m620 il faut copier le fichier .JAR et le fichier .JAD dans un repertoire ou sur la carte SD du phone puis de tapez le code suivant pour debloquer java
*#9998*4678255# il affiche '' activé ' puis tu vas dans le repertoire ou sont les fichiers puis tu click sur le fichier .jad ( 1 ko) pour installer et ton jeu sera dans le repertoire java
c'est tout

si le fichier jad n'est pas present il faut telecharger jadmaker pour le creer ( tres simple) lance jadmaker puis avec la souris tire le fichier .jar dans la fenetre du logiciel et il te cree un jad en 10 secondes.
ahmed @ - 21 mai 2011 à 16:23
c est ne pas marche
dahmane - 1 juin 2011 à 22:45
oui c'est vrai que il marche plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nikha il hadra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
50cent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon ami ecoute moi
1.Tu vas télécharger les jeux en format .sis ou bien .jar voila un site pour telecharger les derniers jeux http://www.jeux-samsung.com
2.Tu vas coller les jeux vers ton portable ou bien tu vas installer par cable usb c'est mieux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code volume s -m620 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'ai un sgh m620 j'habite en algerie je veux savoir comment installer des jeux sur ce portable je suis tro nul dans ces truks c'est pour ca que je vous prie de me donner les info du début à la fin svp svp svp svp!!! et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Java sur Samsung M620 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?