Rechercher : dans
Par :

Dossiers compressé?

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 07:14:39 oulm, le 20 sep 2008 à 07:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En faisant recherche pour DATA je trouve dans document & setting all user etc.. plusieurs dossiers compressés, je fais ouvrir et là un message me dit dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé. Puis je les supprimer sans risque,étant loin d'être un pro,j'ai toujour peur de supprimer des dossiers indispensables,merci de me conseiller.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossiers compressé? » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

dj, le 20 sep 2008 à 07:13:39

Bonjour tout dépend de ce fichier data c quoi toi qui là creer ? il ce trouve ou exactement ? s'il ne fait pas parti du fonctionnement de wind pas de prob si tu fait une erreur tu as toujours la restauration systéme

Répondre à dj

2

Kadiolas, le 20 sep 2008 à 07:14:39

Salut à toi !

Quand le message '' dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé '' apparais lors
de l'ouverture/extraction d'un fichier dans Winrar apparait, le 3/4 du temps c'est un virus.

Sa ma arriver souvent , bref avant d'extraire, je te conseil de cliquer en haut sur '' Antivirus '' et sélectionne
le racourci de ton antivirus, il le scanneras avant l'ouverture, si se n'est pas un virus, c'est qu'il est endommager.

Si tu as une question, dit le moi =)

Répondre à Kadiolas