Rechercher : dans
Par :

Problème native instrument

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 06:36:46 bérim, le 20 sep 2008 à 02:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai instalé un pack native instrument (komplet 5) sur mac book pro 10.5.4 et pro tools 7.4.2cs1.
tout fonctione sauf le kontakt 3 .
il fauction au debut juste apré l'instalation( pendent 48h) mais ensuite il refuse de souvrir en stand alone et depuis pro tools il m'afiche cette erreure:

the plug-in could not be made active because a DAE error was encountered (error - 7054)

j'ai réinstalé, sa fonctionne mai denouveau que au début;
si quelqu'un a une idée . . .
merci beaucoup d'avence.
charles.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « problème native instrument » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Télécharger Foobar 2000 VoirFoobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce lecteur léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte nativement...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Jdbgmgr - jdbgmgr.exe Voirjdbgmgr - jdbgmgr.exe Le processus jdbgmgr.exe (jdbgmgr) est une application native de Windows (signifiant Java DataBase Manager) située dans le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Ce programme possède l'icône suivante...

1

KEKE1968, le 21 sep 2009 à 06:36:46

JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES FORMATS DE S INSTRUMENTS VIRTUELS KOMPLETE 5 SONT COMPATIBLES AVEC MAC

Répondre à KEKE1968