Rechercher : dans
Par :

Logiciel redimensionnement en CM d'une photo

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 17:56:03 wesh69, le 20 sep 2008 à 01:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel pour redimensionner mes photo, par contre je souhaite les redimensionner en cm et non en pixel !

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

Merci a toutes et a tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel redimensionnement en CM d'une photo » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...

1

merlone, le 20 sep 2008 à 01:38:46
  • +2

Salut

je te conseil Gimp, il a grosso modo les même fonctionnalités que Photoshop, oui mais... en logiciel libre donc entièrement gratuit.

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

Tu vas donc pouvoir faire à peu près tout ce qu'il est aujourd'hui possible de faire en retouche photo (évidemment changer des pixels en cm est un détail pour ce genre de logiciel)

Je t'ajoute ce lien que je viens de découvrir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit

Répondre à merlone

2

wesh69, le 23 sep 2008 à 17:56:03

Super logiciels, merci a vous deux

Répondre à wesh69
Collection CommentÇaMarche.net