Bonjour,didi le jeux Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki street special (le jeux que tu a cité) et sorti au japon depui longten mais ne sortira pas france (ou dans 2ans),il y a un final fantasy 7 sur psp c'est crisis core ou on incarne Zacks ,ensuite dissidia final fantasy vien de sortire (perso je payeré pas 400euro pour la psp3000et un jeux),les jeux que je conseille sont : tenchu4,taiko no tatsujin(jador se truk),dissidia,crisis core,iki tousen(mon préféré on se demande pourquoi)gundam seed rengu vs zaft portable...aprés de téte....God of wars,warhamer 40000,donjon maker(trés simpa mais en englais). puie aprés ya des emulateur et convertiseur pour psp.si ya un jeux de ps1 que tu aime tu le télécharge et tu converti avec popstation(selui la fonction qu'avec vista je croi)mais il existe une poigné de convertiseur....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
roman de Zaramahn, I'm gaimer
ps:quelqu'un pouré me dire ou me procuré le jeux "art of magic"il est vieu la dérnier foi que j'ai jouer sa remonte a mon Cm2 sa fait 5ans Oo