Configurer internet données cellulaire Iphone

Résolu/Fermé
yvan80 - Modifié par Jeff le 24/04/2011 à 12:36
 Dodo - 19 mars 2014 à 20:33
Bonjour,

Je suis perdu.

Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires (ou quelque chose comme ça). J'ai pourtant un forfait orange Iphone Optima (en Suisse). Quand je vais dans réglage, les données céllulaires sont vides: Que dois-je mettre? J'ai vu qu'il y a une astuce sur ce site pour les opérateurs français, dont orange, mais aucun ne marche (iphone configuration de la connexion internet

ma question est donc est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre sous fournisseur d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe?

merci d'avance je suis perdu!

4 réponses

salut mec tout ce quil faut c'est que tu ailles dans réglages, général, réseau et que tu tapes "WAPSFR" en majuscules !!

Sinon, il y a la liste pour tous les opérateurs ici :

Données cellulaires Orange
Données cellulaires SFR
Données cellulaires Bouygues
tcho !
153
Merci ça marche avec le configuration WAPSFR. je viens de l'essaye et ça a bien marcher.
merci .
11
Merci beaucoup pour ce topic qui m'a enfin aidé à trouver comment me connecté simplement à Internet depuis mon iphone.. Ils sont pas encore au point aux services de ventes ! On devrait repartir avec un téléphone fonctionnel c'est dingue quand même .. Enfin.. là ça a l'air bon ! C'est l'essentiel ! :)
7