Rechercher : dans
Par :

Kingdom hearts 2 final mix +

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 15:39:10 basilic56, le 19 sep 2008 à 23:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pourriez vous m'indiquez oû je pourrai acheter le titre cité plus haut en version francaise et pour
moins de 60 €
(oui , je ne sais pas lire le jap et je n'ai pas trop d'argent)

Alligato gonzaïmashka (ou merci beaucoup) à ceux qui veulent bien me repondre.

cordialement , un type dans la mouise.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « kingdom hearts 2 final mix + » dans :
Télécharger 2 Find MP3 VoirLa recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...

1

So, le 28 sep 2008 à 14:45:34

Tu veux qu'on te traduisent le jeu ? lol!! On peut te vendre un jeu qui n'existe pas tinqueite pas que s'il venait a sortir en francais se jeu que se sera sut ^^' faut etre patient deja que Re:cOm sort en amerique peut-etre nous occidentaux avons une chance en plus d'avoir kingdom hearts 2 final mix ( Ps: d'ici que le jeu sort en france tu perdrais moin de temp a aprendre le japonais XD)

Répondre à So

2

basilic56, le 1 oct 2008 à 13:51:59

Suuuuper !

Répondre à basilic56

3

KYO, le 2 oct 2008 à 02:45:50

SA VA PAS SORTIR EN VERSION FR IL Y A DEJA LE 3 QUI SORT SEN OUBLIER SUR DS ET PSP EN PLUS SI LE
KINGDOM HEART 1 FINAL MIX ET PA SORTI POURQUOI LE 2

Répondre à KYO

4

basilic56, le 4 oct 2008 à 19:07:14

Passeque le 1 est oublié , nada.

Répondre à basilic56

5

K9999, le 12 jun 2009 à 15:39:10

Et hop, un petit message en bon français pour conclure tout ça : Oui, Kingdom Hearts 3 est sur les rail (on le sait grâce aux turbulences de la négociation Utada Hikaru / Disney + SquEx, d'ailleurs, elle pourrait bien ne pas chanter pour le 3), non, il n'est pas encore anoncé. Non, Final Mix + n'est pas prévu pour l'Occident, mais Nomura n'exclut rien. Mais avec le XIII à 60 % et le Versus XIII dont les voix ne sont même pas encore enregistrées, + le fait que Nomura ait dit vouloir entamer directement le 3 quand tout les projets en cours seront terminés.

Répondre à K9999