|
|
|
|
Quand on clique sur un dossier, normalement il souvre mais j'ai voulu modifier un truc dans windows xp, dans options des dossiers, types de fichier, dossier de fichier et maintenant, par défaut il me met le dossier a la suite des signets. J'ai donc voulu mettre open par defaut mais jai modifier par megarde " l' application pour executer cette action" donc je ne peut plus ouvrir mes dossiers. Et je ne peut plus rétablir par defaut les paramettre.
Mes disques c: et d: souvre parfaitement mais pas les dossiers, et sur tout mes autres comptes windows c pareil.
Pouvez me donner " l' application pour executer cette action " cad, le programme qui fait que l' on ouvre un dossier.
Merci.
Re...Chico...,
|
Bonjour; j'ai suivi votre conversation car j'ai le même problème ce matin , sauf que moi c'est dans avancé de types de fichiers qu'il manque l'option explorer. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ou dois-je faire comme Chico ? Je pense que la clé est "directory" car en vérifiant, j'ai trouvé que "find" et "vlc media player??" et rien d'autre dans HKEY_CLASSES_ROOT/directory/shell . Désolé d'avoir été un peu long;
|
Re bonjour.Jai trouvé la solution: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2098623 probleme double clic gauche menu clic droit Merci quand même et surtout à Ka'sa.
|
Vous vous cassez tous la tête, pas besoin de regedit de logiciel ou quoi que ce soit,
|