| Par contre, t'as pas trouvé la réponse à mon souci de "send page" dans tes pérégrinations ?
Seamos realistas y hagamos lo imposible Répondre à brigadoon | 7 bean, le 9 jui 2004 à 15:04:58Pas encore mais il y a un peu de taff ici, donc j'ai pas exploré les liens d 'aide qui ont l' air intéressant , il y a de quoi s 'instruire en tout cas :-)
Si je vois un truc, je ne manquerai pas de le faire savoir.
Bonne après-midi !
Répondre à bean |
| Bonjour (enfin vu l'heure bonjour / bonsoir / bonne nuit ?!),
Je confirme tristement pour le "send page" ! Je me suis fait un envoi test hier .... que j'attend toujours ! Perdu dans les brumes binaires !!!
I send an SOS in a bootle .....
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | I hope that someone gets it !
Good knight ! ;-)
Seamos realistas y hagamos lo imposible Répondre à brigadoon |
|
| 9 bean, le 9 jui 2004 à 23:24:50Salut :-)
On ne pas tout avoir non plus sinon, IE finirait pas avoir mauvaise réputation ;-) Répondre à bean |
| Mais il A mauvaise réputation ! Même Brassens le chantait !!!!
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | 13 bean, le 10 jui 2004 à 00:37:37Mais lui, il naviguait en père tranquille, un copain d 'abord ;-)
De nos jours, les écueils sont nombreux.
Le problème c'est que mon admin réseau fait la tronche que j'installe autre chose que les logiciels recommandés sur ma bécane.
( Et qui se plaint pourtant des virus et autres...) Alors j' essaie de louvoyer ... A une époque on tournait avec Nesscape à la boite, mais IE 6 est sorti en même temps que la version de Netscape qui battait de l'aile ( la 6 ?).... En plus la décision vient d 'outre-atlantique , pas facile à gérer pour lui non plus ....
Souvent les décideurs n' y connaissent pas grand chose en plus... Répondre à bean |
| Répondre à teutates | 15 bean, le 10 jui 2004 à 00:59:56:-)
Bonne nuit
Un dur WE s 'annonce avec la réinstallation de Firefox
(pour faire réaparraitre le gestionnaire de profil par exemple) Répondre à bean |
| Tu l'as perdu ?! Je ne l'ai même pas ! Et j'ai bataillé ferme plus de 2 heures pour récupérer Firefox. J'ai créé un conflit entre je-sais-pas-quoi et j'ai du le désinstaller, puis finir de tout effacer à la main (base de registre et profils). Sinon il ne fonctionnait qu'en failsafe !
Conflit entre skins, extensions et / ou personnalisation des fichiers JS ?! J'ai tout fait d'une étape !!! Là j'y vais à petit pas !
Bonne nuit ;-)))
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | 21 bean, le 13 jui 2004 à 19:12:28Essayé d 'utiliser ton machin, mozilla backup : il ne voit que le profil par défaut aloes que je suis en ce moment sur celui cré au début par mégarde.
J'ai copié les settings dans un autre répertoire avant de désisntallr et de réinstaller, et à l' ouverture de mozilla, mas 4 pages de démarrage comme si de rien était :-o
Mais j' y arriverai ! :-)
Comme disent les suisses : Bien arrivé à Zug malgré quelques zig-zags ;-)
Aller zou, mon bazar rame, je reviendrais te dire plus tard ce qu' il en est de firefox. Bon courage avec tout ce bazar ! :-o
@+
B:-) Répondre à bean |
| Exact pour le Backup Mozilla qui ne veut accepter que le profil par défaut ! Par moyen de lui faire prendre le profil ..... de fâce !!!!
Bug à signaler !-)))
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates |
| 23 bean, le 14 jui 2004 à 15:19:28Embettant pour un truc fait expres !
Je suis de passage sur un ordi qwertytien, pas d ' accents ...
bien le bonjour :-) Répondre à bean |
| Parler sans "asseng" : le pied quand on voyage ;-)))
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | 25 bean, le 14 jui 2004 à 23:39:08:-DDD
Problème tès bien d 'écrit ;-)
A propos de problème : encore un bug de Forefix à priori. Quand je suis sur l' intranet, la détection automatique de proxi ne se fait qu' une fois les pages de démarrage chargées. Du coup, je récupère un message d 'erreur pour les pages avec des adresses non locales.
Et si en plus je le lance depuis un lien email de CCM, j'ai deux fenêtres qui s 'ouvrent au lien d'une avec des onglets "Untilted" et le zinzin qui refuse de regagner sa home sweet home page quant on clique sur la cabane.
Mais ça va pas m' empêcher de bien dormir cette nuit !
@+ :-) Répondre à bean |
|
|
| 17 bean, le 10 jui 2004 à 14:40:44Courte mais bonne :-)
Ben a dire vrai, à un moment, je devais l' avoir puisque j'ai composé un deuxième profil en plus de celui par défaut. Ce qui m' a obliger à rentrer à nouveau toutes les options. J'ai bien deux profils dans le dossier, mais pas moyen de passer de l' un à l' autre.
J' ai aussi un autre navigateur à base mozarellienne, K meleon, qui lui demandait quel profil utiliser, mais au reboot seulement (!). Peut-être un mélange pinceaumatique ? Répondre à bean |
| 18 bean, le 10 jui 2004 à 14:54:55Purée, c 'est carrément dément là !
Je viens d 'intaller 4 onglets différents qui s 'ouvrent au démarrage du biniou :-)
Je commence à comprendre pourquoi Sebsauvage dit que l' essayer c 'est l' adopter ;-) Répondre à bean |
| 20 bean, le 10 jui 2004 à 15:31:44Gestionnaire de profil : Je viens justement de faire part de mes déboires avec cette extention -p ( avant ou après les guillements) ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-860266-%5BFirefox%5D-Gestion-des-profils-impossible
Backup : j'avais noté en passant. Merci pour le rappele, je viens de le récupérer
K meleon : le truc bien, ( je radote comme dirais ma p'tite soeur, mais tant pis) c'est la double gestion des favoris IE et bookmarks avec boutons séparés et style d 'affichage conservé. Sinon, très austère maintenant que je chevauche plus ou moins maladroitement le renard de feu à la place de feu IE ;-)
Les liens : pitié, j'ai le tourni, je vais faire une pause là ;-)
Reçu par mail, je conserve sinon, merci :-) Répondre à bean |
|
|
|