Rechercher : dans
Par :

Comment connecté ma clé 3g à ma ps3 pour jouer en

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 01:54:47 Alkpone, le 19 sep 2008 à 22:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde voilà, comme vous vous en doutez j'ai un problème.
J'ai enfin eut un pc le premier de ma vie, en modem j'utilise une clé 3g+ de chez sfr, j'ai également une ps3. Comme vous l'aurai compri dans le titre je souhaite joué en ligne sur ma ps3 depuis la connexion internet par contre je ne sait pas si cela est possible. J'aurai aimé savoir si c'est réalisable et si oui comment. Merci d'avance.

1

manich1313, le 20 déc 2008 à 20:02:43
  • +1

Bonsoir
moi aussi jais le meme souci si quelqun peux méder merci

Répondre à manich1313

2

kirai, le 25 jan 2009 à 22:25:57
  • +7

Je sais pas comment faire sur ps3. sur ma 360 je relie le cable ethernet au pc, je crie une bridge entre les 2 connexion.

mini tuto:
1 va sur les preriferique de connexion, clik droit sur le preriferique que tu itilise (ca te dis lequel) proprieter, partage, et tu coche la case qui dis autoriser autre ordinateur utiliser ce reseaux.

2 apres clik droit sur ton modem, selecione connection bridges et tu crie ta bridge.

3 apres il faut configurer ta ps3. le ip etc. pour pas que ca entre en conflit avec l ip de ton ordi. mais il vau mieux que tu recherche sur ca.

Répondre à kirai

3

dylan76, le 29 mar 2009 à 13:39:28
  • +3

MOI AUSSI JE NARIVE PA A ME CONECTE A ETERNET AVEC MA PS3 JE C QUIL VAUT UTILISE UN PC Mè Jè UN VISTA ET MES AMIS ON LE XP ET ILS NARIV PA A MèDè SVP PONVEVON MèDè

Répondre à dylan76

4

Olive15, le 11 aoû 2009 à 20:44:45
  • +2

Bonsoir,

Je viens d'acquérir cette fameuse clé de sfr...Pourtant je ne trouve aucun tutos pour savoir comment l'utiliser pour pouvoir jouer en réseau avec la PS3!
Si vous avez depuis trouver la solution,merci de bien vouloir me filer le tuyau...

Répondre à Olive15

5

join80, le 4 déc 2009 à 01:35:46

Moi g une cle 3g+ de bouygue et pour me connecter en ligne avec ma ps3 il suffit juste de faire un partage de connection
pour vista il faut aller dans demarrer-connection-clic droit sur votre connection-proprieté-partage et la vous cocher la case autoriser d'autre................. et vous faite ok et normalement ca devrer marcher

Répondre à join80

6

DAMIENDEBELFORT, le 4 déc 2009 à 01:54:47

Je ne pensse pas par contre tu peux avec un cable ethernet

Répondre à DAMIENDEBELFORT
Collection CommentÇaMarche.net