Créer une discussion Signaler

Recherche un clip de MTV [Résolu]

Ced24 - Dernière réponse le 2 avril 2015 à 14:13
Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abandonné car il a soif, mais il ne trouve pas a boire, puis après le piano se emt à joeur tout seul et il y a deux petits indiens qui font la danse de l'eau, et a la fin de l'eau coule d'un robinet et il ya de l'orage avec une forte pluie hors du saloon.
Quelqu'un connais le nom s'il vous plait ?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
jy croi pa, moi aussi jme tire des balle pour trouver le nom de ce clip, impossible de lavoir, jle cherche aussi, avec la mini indienne et le mini indien, tu pourrai me faire signe si tu la trouve? pareil, si jlai jte tien au courant,
nacer Raf38 - 29 mars 2011 à 22:19
hein moi aussi lol
Répondre
lili77 Raf38 - 9 avril 2011 à 13:35
moi a la danse je fais cette chanson si vous vouler je demande le mon et je vous le donne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je recherche un clip. Il est assez récent. Il commence avec la chanteuse (une noire) qui chante sur un cheval. Et tout le long du clip, on voit des scène de faux sang. Des mecs qui se font tirer dessus, des tripes à l'air... mais c'est que du bidon. On voit clairement que le sang est du colorant ou du papier.
Donc si vous avez les référence je vous remercierais beaucoup.
sauveur s.o.s titres le.mike - 11 nov. 2008 à 12:56
Santogold - L.E.S Artistes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ooh lala mercii moii oshii j cherrcherrr tan e tan c clip !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je recherche un clip ou une femme etait dans une voiture et conduisait et chantait avec un accent espagnol (la chanson est en francais). le clip etait tres colores genre un peu kitch et le son on aurait dit de l'accordeon electro. la chanson date de fin 90 debut 2000 je pense jl'avai vu au hit machine je crois.
voila merci d'avance
Anonyme666 remses - 20 janv. 2010 à 10:04
Alors t'a trouvé ? Car je l'a cherche aussi..
Répondre
remses- 30 mars 2011 à 19:42
celle que je cherché je lai trouvé, le titre c'est "tu m'as promis"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur YOUTUBE et tu tape : ERIC PRYDZ PJANOO et tu oras ca chanson ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je sus a la recherche d'un clip qui passé sur mtv genre il a 2 mec et une fille il son au soleil il fait beau dans des genre de falaise je sais plus si c les trois ou un seul d'entre eux qui fabrique un genre d'avion et ensuite il le font volé je sais plus trop entouca a un moment il von dans une genre de maison et il smette tout les 3 dans a douche vec leur vetement telement il fait chaud .
meuhmeuh abby - 4 janv. 2012 à 23:36
c pas le meme clip lol dans ce ke tu dis y en a deux lol le clip ou l enfant fait un avion c est bob sinclar je sais plus le titre et le titre avec les trois sous la douche c est modjo lady .... par contre moi je cherche le nom du mec dans le clip de eric pridz call on me il est trop sexy
Répondre
bruno abby - 3 avril 2012 à 20:58
il sappelle bruno
Répondre
fab07 abby - 30 mars 2015 à 12:10
Bonjour à tous , moi je cherche le titre du clip ou il y a un grand pere indien et son fils danse dans le jardin et fait tomber la pluie ! si vous savez merci ! =)
Répondre
Ced- 2 avril 2015 à 14:09
https://www.youtube.com/watch?v=jsL5Xy2q7Zk !
Répondre
Ced fab07 - 2 avril 2015 à 14:13
Skrillex et Damain Marley! Make it burn Them
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.