Posez votre question Signaler

Haut parleur lg kf 600

kalinou1966 3Messages postés 18 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2009 à 13:36
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un LG KF 600.. Or il s'avère que lors d'un appel mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entend pas... le seul moyen pour que nous puissions converser est que j'enclenche le haut parleur. A ce moment là plus aucun souci...
mais il va de soit que je ne veux pas que mes conversations soient obligatoirement entendues par mon entourage !
j'ai eu beau consulter la notice je n'ai rien trouvé à ce sujet là.... j'ai cherché des solutions sur le web mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé...
y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Par avance MERCI ...
Lire la suite 

Haut parleur lg kf 600 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
j ai eu le meme probleme que toi et c etais juste mon oreillette qui s et connecter donc si tu a une oreillette desactive la et tu verra que sa remarche hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Kalinou,
j'ai acheté hier un LG KF600 et j'ai exactement le même souci que toi.

As-tu réussi à résoudre ton pb et si oui comment?
Sinon ça sent le retour SAV.

Tchao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « haut parleur lg kf 600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?