rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver doc malgré vidage corbeille ??

Ajax-TripleAction, le jeudi 1 juillet 2004 à 20:18:08
Bonsoir
Voilà mon probléme, j'ai effacer un truc sur mon ordi et en fait j'aurai pas du. On m'a dit que lorsque l'on effacait un doc ou une foto en fait on ne faisait que la supprimer, mais qu'en fait, qu'elle était encore dans l'ordi. j'aurai donc 2 questions : peut on retrouver une chose (doc ou foto) que l'on jeter puis vider la corbeille ?? et : est il possible par le moyen d'un logiciel efficace (si oui lekel) d'effacer CARREMENT, sans qu'il reste aucune trace ???
Voilà, j'espére que j'ai été claire. Si tel n'était pas le cas, je suis tte ouie pr plus de précision !!
En tout cas MERCI d'AVANCE !!!MERCI ENCORE
Bonne soirée à Bientot !! :)
Répondre à Ajax-TripleAction  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le jeudi 1 juillet 2004 à 23:54:29
Salut
pour retrouver un fichier : "restoration" http://www.snapfiles.com/get/restoration.html
et pour supprimer définitivement Eraser : http://www.tolvanen.com/eraser/

Bertrand
Répondre à bebert55

2

hourrrah, le vendredi 2 juillet 2004 à 01:05:33
Salut Ajax T...
Restauration... à condition de s'en préoccuper avant qu'il y ait surécriture.. Après, c'est encore possible mais plus délicat.

Effacement avec aucune trace... ça dépend vis à vis de qui ?
Parce que des traces, pour les outils les plus sophistiqués, il en demeure toujours.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
Répondre à hourrrah

3

Ajax-TripleAction, le vendredi 2 juillet 2004 à 16:04:57
Hello !!
c super cool ! on est aidé comme jamais sur ce forum!
Merci Berbert55 et Merci Hourrra. c'est super top !!!
Ps: effecement sans aucune traces... c'est juste pr les fouineuz qui s'y connaissent un peu et qui ont accés à mon ordi ! lol :(
Mieux vaut être prudent ! mais là c extra je suis paré !!!
C cool et vive le forum CCM !!!
à +
Répondre à Ajax-TripleAction
Récuperer corbeille effacée mac os x (Résolu)3 problèmes : - C la cata pour moi car j'ai envoyé l'icone du bureau et mes documents dans la corbeille et je n'arrive + à les récupérer. Sur PC on peut restaurer la corbeille et récupérer tous les docts qui y sont mais là je ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156074-recuperer-corbeille-effacee-mac-os-x
Affichage de la corbeille (Résolu)Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, pas bien grave, mais gênant. En fait quand je mets un document dans la corbeille, l'icône affichée sur le bureau disparait. Idem quand je la vide. Seul le nom corbeille reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7491287-affichage-de-la-corbeille
E-mails perdus dans la corbeille (Résolu)Bonjour à vous tous! question : je supprime mes e-mails (outlook, incredimail, Free...), après les avoir lus et je ne les retrouve pas dans la corbeille, ils sont définitivement perdus! Où sont-ils? Autrement ça va, je retrouve normalement tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870494-e-mails-perdus-dans-la-corbeille
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
Pb avec video d'un appareil photo numérique (Résolu)Bonjour, j'ai filmé hier avec mon appareil photo numerique mais je me suis tromper de sens, ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir mon appareil a plat, je l'ai tourné de 90 degrees et donc je me retrouve avec des videos ou je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6321618-pb-avec-video-d-un-appareil-photo-numerique
Lecteurs de videos (Résolu)Bonjour, voilà je ne sais pas comment j'ai pu faire mais je l'ai faite ma connerie. je mets mes fichiers videos dans mes doc, mes videos. Mes videos se sont toujours ouvertes avec le lecteur media player de windows. Depuis 2 jours je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022545-lecteurs-de-videos
Volet de "mes documents" ... A laide Mer (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise Windows XP edition familiale et le SP2. Avant, j'avais sur tout le côté gauche de "mes documents", de la "corbeille" et du "poste de travail", un volet bleu avec lequel on pouvait voir le "détail" des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102084-volet-de-mes-documents-a-laide-mer
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3
Toutes les réponses pour « retrouver doc malgré vidage corbeille ?? »