Play tv psp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 21:31
 ************************ - 11 mars 2011 à 18:04
Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que cela suffit merci

A voir également:

14 réponses

Otez-moi d'un doute...IL me semble avant tout (PSP et Play TV) qu'il soit nécessaire d'avoir une PS3 avant !
Donc je dirais que pour regarder la TV sur la PSP, il faut avant tout une PS3, donc légèrement au-dessus des 99€ :p...
Ca fait cher non!? ;)
6
mdr
0
micromania18
21 sept. 2008 à 21:38
Slt a tous .Je vi1 d'acheté une PSP .J'ai demander au vendeur (micromania) si il y avait sur PSP é il ma dit ke il y avait sur PS3 et PSP a 99 € .
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 18:00
ben merci pour toute c est reponse mais sa fais un peut cher je préféré rester a ma bonne veille tv
0
ben oui bien sur tu fait juste télécharger play tv et sa marche
0
bouffon
0
Tu aura juste à acheté le pack play tv sur PSP : Valeur unitaire 99 € ttc voila !
0
merci
0
c'est n'inporte quoi il faut acheter le decodeur dont la tnt gratuite ont paut aller partout meme au supermarché et sur pricemisister ou au bazar
0
il faut demender au persone de micromainia ok
0
voici les site web www.bazaregyptien.com ou www.micromania.fr
0
j'ai une psp m'est je n'est pas la televison que faire réponder vite s.v.p
0
Mais comment faire pout l'installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n"importe quoiiiii quand on ne sais pas de quoi on parle on ne parle pas =p
play tv sur psp ne nessesite pas une ps3 la psp est LA console portable la plus evoluer du marcher on peut deja regarder des film en divix dessus alors pouquoi pas la telé !!! et puis dans le pac il est comprit une carte mememoir de 12giga !!! donc cela suffie largement a enregistrer plusieur heurs de tele ou tout simplement regarder la telelvous devez vous demandez comment je sais sa bien tout simplement je l'ai acheter !! alors je peut vous en parler tres tres bien et tres longtemp ^^
0
bonjours je voudrai savoir où acheter le pack
merci
0
salut j'aimeré savoir si pour pouvoir voir la tv sur la psp il faut avoir internet dessus.
merci de me repondre a+.
0
Bonjour,

Tu as l'air de bien connaitre la play tv puisque tu l'a acheter donc je m'adresse a toi en espérant avoir une reponse car moi je ne m'y connai pas trop en consol.

J'ai acheté la psp a ma copin pour noel et j'aimerai maintenan lui acheter le pack play tv pr son anniv (le 12janvier dc il me faudré une reponse rapide :)) Je me demandé simplement si la télé été regardable de partout, car je lui achéte surtout pour comblé ces moment seul dans sa voiture entre ses heures de travail, car chez lui il a la télé comme tout le monde donc pas trop d'intéré ^^

Merci d'avance pour ta reponse, je compte sur toi :)
0
heylen02 > nico
4 janv. 2009 à 17:20
Il y en a un peu partout, personnelement je l'ai deja vu dans un magasin de jeux video mais aussi a la fanc, jai un vague souvenir de lavoir vu a auchan mai pa sur
0
salut jaimerais que tu mexplique quelle que truc concernant play tv jaimerai etre sur que play tv marche sur la psp sans ps3. merci davance repond moi .Voila mon adresse crocrodu-33@hotmail.fr. aurevoir.
0
la play tv ne fonctionne qu'avec la ps3, elle se branche sur le port usb de la console et il y a un dvd d'installation du programme play tv
ensuite tu a une mise a jour
la play tv fait magnetoscope et tout le toutim car elle utilise le disque dur de la console
tu peux transferer les fichiers enregistrer pour les lire sur la ps3
elle n'est pas compatible tnt hd en france contrairement a ce que sony a dit car la france est en mpeg4 alors que la play tv fonctionne en mpeg2 (comme la plupard des autres pays)
sinon l'image est nickel et la sensibilité du tuner tres bonne (le tuner tnt hd de ma samsund full hd recoit moins bien)
celui qui a dit qu'il ne faut pas de ps3 pour la play tv devrait arreter la picole car ca detruit les neurones

99 euros pour un tuner tnt a disque dur (console ok)qui normalement sera compatible hd france (quand sony se bougera pour la mise a jour) n'est pas exorbitant
0
rectif
tu peux transferer les fichiers enregistrer pour les lire sur la psp (j'ai mis ps3)
0
bonjour je voudrais un question psk sa menerve jarrive pas comment connecter sa psp a sa ps3 SSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE VAIS TOUT CASSER MERCI
0
je pense que le play tv est surtout interessant si vous avez une PS3 ET une PSP pour la lecture a distance...sinon ce n' est ni plus ni moin un tuner TNT HD a DD avec l'inconvenient de devoir faire tourner sa PS3 pour regarder la TV....
-1
oui il te sufi davoir la psp pour qe t la tele apré il fo installer les fichier sur ta psp é c bon ta latelé
-1
mé kan ta mi les ficher pr la télé ds la psp est ce ke on pe regarder la télé sans mettre lecture a distance de la ps3
0
youyou > FLO
22 déc. 2008 à 17:35
bjr.JE VEU ACHETER UNE PLAY TV MAIS ESKE ON A BESOI DE LA PS3?


ESKE SA VO LE COU DE ACHETER UNE PLAY TV PSP SANS AVOIR LA PS3
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 36
9 janv. 2009 à 22:48
Oui partout...
-2
salut je vouler savoir g deja la ps3 et je voudre savoir ci c utile la ps en plus ques on pe fair de plus
-2
alexcousso93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 11:34
j aimerait savoir si sa existe un cable tv pour la psp normal ???
-2
paulantoine-87-87-87
18 janv. 2010 à 18:13
je trouve le prix trop chere mais si jmais je pouvé me l'acheté pour mon anniversaire je le ferais
je voudrais quand meme savoir une chose:
-est-ce que pour pouvoir utiliser PLAY TV et donc regarder la télé a distance il faut avoir une connection "wi-fi"??
si tu pouvais me répondre "mirdyn" se serais sympas ou bien si quelqu'un d'autre voudrais me répondre se serais cool quand meme!!
-2
il faut aller voir a micromania ou a toys'r'us ou regarder la chaine tele,one gemes.
0
je ne c'est pas pour le wi-fi desolé.
0
speedyfoxgonzales
19 sept. 2008 à 23:31
a priori c'est un outil pour la PS3 a 99€ qui fera de la ps3 un enregistreur video..... ces video pourrotn etre visionné sur la psp notament mais ce n'est pas le 1er interet semble t il donc je sais pas si seul la PSP suffit...
-3