Comment savoir si son graveur est mort?

Fermé
tomaprice Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 1 juil. 2004 à 18:54
chimara Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 mars 2009 à 11:00
bonjour tout le monde,

je nai jamais eu de gros problemes avec mon graveur, et
depuis 2 jours, les gravures ke je lance se passent bien, nero me dit ke la gravure est reussie etc mais le divx est illisible kan je le test pour voir sil fonctionne correctement... depuis quelques temps mon graveur ne veut plus graver en maximisant la taille du cd aussi...
Donc jaimerai savoir si je peux de quelque maniere que ce soit etre sur que mon graveur est bien en train de rendre l'âme...

Si vous avez une idée, c'est cool, sinon je le jète lol.
Merci !
(pc ancien... : amd duron850 mhz xp pro, et c'est pas nero ca c'est sur)

3 réponses

adohac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 4
21 mai 2007 à 23:14
ton graveur et mort
4
Salut à tous

Bein moi jai une grosse galère..mon PC a meme pas 1 an, et voila ke mon lecteur ne reconnait plus rien..ni cd ni dvd !
kan je clique sur "ouvrir" sur l'icone du bureau, le cd est éjecté et ça me marque "insérer un disque dans le lecteur "E"..jai tout essayé, NERO.inf je lai téléchargé, installé, redémarré mon pc et ça marche tjrs pas..mon ordi me dit ke les meilleurs périphériques sont deja installés...Jai Nero, eske ça vient de la ? jentend un léger bruit puis plus rien. Mon lecteur est un HL-DT-ST DVDRRW GSA-H20L, jai Vista et mon pc est un HP.
Enfin bref ça me fout les boules, jai grave besoin de mon graveur, si kelkun peut m'aider, ça serait bien chouette !!!
ça vient du graveur ki est mort ? jespere ke non, c trop tôt !!!

Aidez moi pliiiiiizzzzzzzz


Sembo
0
chimara Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 28
4 mars 2009 à 11:00
c parceque ton lecteur n'a plus le perepherique de lecture (il n'apas mis ton prepherique de lecture a jour ) pour sa regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1143418 lecteur dvd et graveur cd non reconnus

dis moi sis sa marche ;D
0