|
|
|
|
Bonjour,
Voila, je poste ce message pour pousser un coup de gueule contre la chaine de magasin de matériel informatique CYBERTEK.
Je vous déconseille en effet grandement de vous fournir chez eux pour plusieurs raisons:
- Un accueil des plus désagréables (mais ce problème est peut être inhérent au magasin de Toulouse), de piètres conseils et des vendeurs qui essayent de vous escroquer
- Un service de commande ultra-rapide : 3 semaines pour mon clavier, 1 mois et demi pour ma souris... j'en avais marre d'attendre, je les appelle pour leur dire que de tte façon je viendrais pas la prendre parce que j'en avait marre! Il l'avait vendu a quelqu'un il y a 2 jours (vive les réservations)
- Un service SAV... J'avais acheté un casque chez eux (que je n'avais pas eu a attendre contrairement au reste du matos car il l'avait en magasin). Le micro tombe en panne, je ramène mon casque (encore sous garantie) et demande qu'on me l'échange. On me dit que c'est impossible et il me le prends en SAV.
Voilà maintenant 2 mois que j'attends mon casque et j'ai fini par craquer!
En espérant donc éviter a certains d'entre vous de se faire avoir!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut je viens de lire ton post
|
Cybertek à ma carte graphiques de marque msi depuis le 26 aout et il m'annonce un délais de trois mois supplémentaire... c'est UNE HONTE
|
Chez Cybertek, l'envoi et le retour d'un produit en garantie dur a peu pres minimum 3semaines. On retrouve ceci dans n'importe quel magasin de micro informatique. Ensuite si le produit n'est plus disponilbe, et cela arrive quand les constructeur changent leur gammes, comme par exemple pour ta carte graphique, je ne connais pas le model mais sans doute qu'il ne la font plus. DOnc c'est une commande special a faire chez msi et cela prend du temps. Cybertek a fait tout son possible et sont, je pense en attente de ta carte. Il ne sert a rien de jeter la faute sur tel ou tel magasin, eux n'y sont pour rien, il y a des procedures a suivre, le magasin les suits et est en stand bye.
|
Salut,
|
Je confirmes c propre a toulouse par contre bodeau je vais pas dire du bien j ai etais tres mal recu au telephone limite on c foutu de moi si tu veux ta piece moi je l ai mais vien a bordeau...super j habite toulouse
|
Ce doit être propre aux magasins Cybertek, car à AGEN 47 ils ne sont pas, non plus, très sympa. Tu rentres dans le magasin et on te dévisage comme si tu étais une bête curieuse, et quand tu te renseignes ils te prennent pour un blaireau, comme si la réponse à la question posée était une évidence. Tu y vas une fois mais tu n'as pas envie d'y remettre les pieds. |
Bonjour,
|
Moi je eu des pb avec cybertek juste 3 semaine a recevoir un alimentation be quiet de 750 watt j'ai du les bomarder d'apelle pour qui se bouge le .... sinon pour la reception je suis tombé sur qq un de trés co.. par contre je suis tombé plusieur foi sur qq'un qui était trés simpatique qui allé quitté cybertek car il disé "ici c le fric pour le fric la client sa passé aprés..." donc bref il a démissionné... donc bon leur prix sont assé intéréssent quand méme mais bon aprés faut pas pleuré si tu entent 3 semaine pour recevoir ta piéces deplus j'ai acheté une 9800gx2 chez le pb il ne m'avez pas dit qu'il y avé un connecteur 8 pin pci-e.... il ne connaise pas les caractéristique de leur produit je leur et acheter un carte mére je leur et demandé un carté mére qui fait pci-e 2.0 je me suis retrouvé avec 1.0 bref cybertek au chiot! allé a selexium qui et un mieux :)
|
Salut l 'ami je pense que tu es tombé sur une équipe de bras cassés, car pour ma part l'équipe que j'ai rencontré sur la ROCHELLE est execellante... super accueil et vendeur , voir ingenieur super competent. ils n'esitent pas te faire une réparation gratuites lorsqu'il s'agit simplment d'une petite erreur....... car dans d'autre magasin de ce genre il te font payer 30 € pour une mémoire mal connecté... mais c est une autre histoire...
|
Ne vous en faites pas, je ne suis pas non plus idiot et je sais qu'ils veulent éviter à tout prix le impayés. mais en même temps chaque fois que vous payez par chèque pour des sommes importantes (une voiture par exemple, ou un ordinateur, le vendeur est demande une garantie comme la carte d'identité et je ne vois aucun problème à ça.On est commerçant ou on ne l'est pas. J'èspère ne froisser personne en affirmant ceci.
|
Bonjour StoneWolf,
|
|
J'ai dis que je commanderais pas chez eux parce que moi aussi j'ai affaire à des incompétents je préfère pas me retrouver dans la même situation que cette personne qui s'est plaint sur le forum libre à moi de faire se que je veux par contre je vais être obliger d'aller acheter ma carte graphique chez eux dans pas longtemps j'espère être reçu comme il se doit vu le prix que je vais mettre dedans, là bas ils ont pas le sourire facile.
|