Rechercher : dans
Par :

Lire Mpeg 4

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 20:30:02 asina, le 19 sep 2008 à 19:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un petit souci
j'ai télécharger quelques vidéos qui ont le format mpeg 4 mais je suis incapable de les lire ni sur windows media qui ne les prends en charge , ni sur quick time, ni itunes,...
j ai essayé de télécharger divx mais l installation s'interrompt chaque fois
je pourrais les convertir mais je ne sais comment m y prendre.
Pouvez vous m'aider?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire Mpeg 4 » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

simo-semlali, le 19 sep 2008 à 20:30:02

Utilise GOM player, il prend en charge la plupart des clips video ;-|

Répondre à simo-semlali
Collection CommentÇaMarche.net