Probleme avec les icones de l'iphone

Fermé
enimal - 19 sept. 2008 à 19:37
 maitika - 11 janv. 2009 à 00:23
Bonjour, j'ai un iphone avec la version 1.1.3 je l'ai desimlocke de puis longtemps! hier g installe un logiciel qui permet de cacher les icônes pour le teste j'ai cacher la plus part de mes icônes dont l'icône réglage, l'icône ipod et l'icône du logiciel qui me serre a les caches donc maintenant je peux tj pas les réinstallés ni même faire quoi que se soit mais le fichiers sont toujours là parce-que j'arrive a écouté les sons! bas merci d'avance...!
A voir également:

3 réponses

salut j'ai le même problème. Il s'agit d'une appli jaune et bleu, c'est pas malin ! trop naze. Cette appli sert à activer le bluetooth l'edge et le wifi et aussi à cacher les icones. comment retrouver cette appli , le meilleur moyen est de la réinstaller peut etre ?
0
restaure ton iphone
0
bonsoir,
vous pourriez peut-etre m'aider car je nage.
je suis novice en ce qui concerne le iphone 3G
En tant que grande enfant qui a apparemment été bien sage... tout au long de l'année
le Père Noel m'a offert a beau Iphone 3G 16Go.
il a été configuré via le PC de mon beau-frère, donc avec toutes ces coordonnées,....
Si quelqu'un pourrai m'aider et m'orienter pour le reconfigurer via un autre PC (avec mon mail etc....).
il faudrait peut-etre le formater puis le reconfigurer comme si c'était la 1ere fois???
mais je sais pas comment faire.
merci, ce serai super sympa
0
merci, c'est fait
0