Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cleansweep de norton systemworks pro 2004

garfunkel, le jeudi 1 juillet 2004 à 17:17:01
Pourquoi cleansweep, l'utilitaire de norton systemworks pro 2004, ne peux pas supprimer totalement l'historique?
Impossible de nettoyer à fond..
quand on cherche manuellement dans Moi/local settings, l'historique est pourtant vide, ainsi que les fichiers temporaires, mais cleansweep détecte encore des octets, et il ne les efface pas malgré que cette option soit cochée dans lees options de cleansweep.
A certaines périodes, cleansweep marche a fond et supprime tout, et à d'autres périodes (plusieurs mois) il en reste toujours, et de plus en plus.
J'ai également demandé à internet explorer de supprimer son historique, ca ne change rien pour cleansweep de Norton. Comment faire ?
Répondre à garfunkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tedesh, le mardi 3 août 2004 à 12:42:09
je te conseillerais action surf cool 3 pour effacer complêtement les fichiers temporaires
Répondre à Tedesh
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Norton internet security 2004 : désinstall (Résolu)bonjour, j'ai encore un soucis... je ne peux pas désinstaller norton internet security 2004, qui me prend trop de mémoire pour rien, surtut que j'ai avg, qui me parait être mieux en antivirus lol bon, j'ai esayer proprement, par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1527823-norton-internet-security-2004-desinstall
Pb Norton SystemWorks 2002 sous Win98SE (Résolu)Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Program Files\Norton SystemWo...\Norton AntiVirus/Navui.dll scan.js voir source ci dessous Onglet à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486729-pb-norton-systemworks-2002-sous-win98se
Norton SystemWorks 2005 (Résolu)Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1931821-norton-systemworks-2005
Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0Symantec Norton SystemWorks 2008 11.0,,''Norton SystemWorks 2008 11.0'' Antispyware, antivirus, protection contre les vers Internet, optimisation des performances système, restauration système, récupération de fichiers, CD-ROM en franç www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-systemworks-2008-11-0-469202816-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cleansweep de norton systemworks pro 2004 »