| 4 lativ, le 19 mai 2007 à 00:46:15Je possède une version3.60 qui fonctionne parfaitement sous XP.
Me contacter par mail si vous êtes intéressé. Répondre à lativ | 5 Bordas, le 20 mai 2007 à 11:18:54Bonjour Lativ,
Oui, effectivement je travaille depuis dix ans avec ce logiciel Inage'IN version3.21 de 1996 que j'apprécie beaucoup et que je transfère à chaque changement de matériel. malheureusement, le Setup ne fonctionne plus et mon scanner n'est plus reconnu. Votre version 3.60 m'intéresse et veuillez reprendre contact avec moi par mail pour préciser les conditions (disquettes, copie, transfert, prix, etc...)
Merci pour votre offre surtout que je vais migrer de 98SE à XP.
A vous lire
Bordas Répondre à Bordas | 26 lativ, le 17 nov 2008 à 18:31:491) Je peux mettre en ligne le logiciel d'installation de ImageIn Color Pro 3.6, qui fonctionne parfaitement sous Xp sp1, 2, ou 3. Mais je ne sais pas si c'est très légal, je préfère donc que les intéressés m'envoient un mail, auquel je répondrai en donnant l'adresse où c'est disponible (avec un temps de mise en ligne limité)
2) Sous Vista, l'installation s'interrompt avant la fin avec un certain nombre de messges d'erreur. En fait, au moment où l'installation s'interrompt, les écritures dans la base de registres sont déjà faites, mais il manque quelques fichiers.
Voici la marche à suivre, si on dispose par ailleurs d'une machine avec XP
- installer sur la machine XP (retenir le nom d'utilisateur et le nom de société - obligatoires-) par défaut, dans c:\ImageIn4
- copier le répertoire c:\ImageIn4 sur une clé USB ou autre support.
- installer sur la machine Vista avec les mêmes paramètres
- copier la copie créée sur la clé USB dans C:
Tout marche nickel!
3) Quelques petites précisions sur cette version de ImageIn
Voici les seuls bugs, à ma connaissance actuelle, de ce logiciel par ailleurs extrêmement précieux :