Logiciel ImageIn Color Professionelle

Fermé
Rog-40. - 1 juil. 2004 à 16:59
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 9 août 2012 à 19:53
Salut.
Je posséde un logiciel de traitement de photo:
Logiciel ImageIn Color Professionelle
Image-In version 3.1a Full Pack - Octobre, 1992

Il marche trés bien sous windows 95et 98 en 16bits.
ma question n'y a t'il pas une autre version.

Merci d'avance.
Rog.
A voir également:

21 réponses

Je possède une version3.60 qui fonctionne parfaitement sous XP.
Me contacter par mail si vous êtes intéressé.
4
Bonjour Lativ,
Oui, effectivement je travaille depuis dix ans avec ce logiciel Inage'IN version3.21 de 1996 que j'apprécie beaucoup et que je transfère à chaque changement de matériel. malheureusement, le Setup ne fonctionne plus et mon scanner n'est plus reconnu. Votre version 3.60 m'intéresse et veuillez reprendre contact avec moi par mail pour préciser les conditions (disquettes, copie, transfert, prix, etc...)
Merci pour votre offre surtout que je vais migrer de 98SE à XP.
A vous lire
Bordas
0
salut,

Je suis interessé par votre version, car je travaille avec la 3.5a et sous xp c'est dur.
Dites moi les modalité pour transfert de fichier.
Merci
0
Bonjour,

Vieil utilisateur d'Image-in je suis vivement interréssé par votre version que je ne trouve plus dans le commerce.

Dans quelles conditions voudriez-vous m'en adresser une copie ?

Vous en remerciant par avance,

Martial
0
sylvainschwob
28 déc. 2007 à 13:14
Bonjour!
Utilisateur de image-in 3.1a depuis toujour; votre version me parait interressante merci de me donner plus d'infos sur mon mail: sylvain.schwob@orange.fr
salutations cordiales !
Excellente Année à tous!
Sylvain.
0
bonjour lativ, je viens de lire sur le forum que vous possedez une version du logiciel image in pro, je vous prie de bien vouloir dans la mesiure du possible me faire part de cette version dont j'ai vraiment besoin.
merci d'avance
0