Rechercher : dans
Par :

Logiciel ImageIn Color Professionelle

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 11:17:59 Rog-40., le 1 jui 2004 à 16:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
Je posséde un logiciel de traitement de photo:
Image-In version 3.1a Full Pack - Octobre, 1992

Il marche trés bien sous windows 95et 98 en 16bits.
ma question n'y a t'il pas une autre version.

Merci d'avance.
Rog.

Meilleures réponses pour « Logiciel ImageIn Color Professionelle » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Color Cop VoirColor Cop permet de sélectionner une couleur directement à écran avec une pipette et de l'afficher dans un visualisateur avec son code RGB (RVB). Il est possible d'utiliser une loupe pour une meilleure sélection. Ce logiciel est notamment très...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Rog-11., le 2 jui 2004 à 12:14:02
  • +1

Salut.
Je posséde un logiciel de traitement de photo:
Image-In version 3.1a Full Pack - Octobre, 1992 non compatible pour XP.

Il marche trés bien sous windows 3.11, sous 95et 98 en 16bits quelques Erreurs.
Ma question n'y a t'il pas une autre version pour Windows XP.

Merci d'avance.
Rog.

Répondre à Rog-11.

20

marie, le 10 sep 2008 à 16:42:32

Je te répon pas mai est ce ke tu c c koi la clé à 25 caractère??

Répondre à marie

21

marcos, le 21 sep 2008 à 00:07:37

Je ne comprends pas j'ai 8 micros XP avec image-in, c'est vista qui est le probleme, pas XP

Répondre à marcos

2

Rog-11., le 3 jui 2004 à 11:52:19

Salut.
Je posséde un logiciel de traitement de photo simple mais efficace:
le Logiciel ImageIn Color Pro
Image-In version 3.1a Full Pack - Octobre, 1992 non compatible pour XP.

Il marche trés bien sous windows 3.11, sous 95et 98 en 16bits quelques Erreurs.
Ma question n'y a t'il pas une autre version pour Windows XP.

Merci d'avance.
Rog-11.

Répondre à Rog-11.

3

Andy21, le 20 avr 2007 à 13:15:32

Salut Rog,
Je possède aussi Image-in que j'utilise toujours pour mes nombreuxtraitements d'images car il est très rapide, pratique et peu gourmand par rapport à Photoshop ou autres logiciels du commerce. Je l'ai copié dans XP (avec le fichier Imagein.ini dans C:\windows\ et il fonctionne parfaitement pour les images. Cependant je l'ai aussi installé dans Win 98 SE et là, malgré mes bidouillages dans les fichiers win.ini , Imagein.ini ou *.ds, impossible de scanner avec Epson Perfection. Le problème consiste à lui faire reconnaitre les pilotes EPSON TWAIN 5 dans C:\windows\twain_32\epfb5\*.dll. ce qu'il fait très bien dans Windows2000 ! Bizarre...
Voilà, j'en suis là de mes recherches car le driver de la disquette (IMGTWAIN.DRV) est en 16 bits et inutilsable. Je communiquerai mes résultats dès qu'il y en aura !
Andy21

Répondre à Andy21

4

lativ, le 19 mai 2007 à 00:46:15

Je possède une version3.60 qui fonctionne parfaitement sous XP.
Me contacter par mail si vous êtes intéressé.

Répondre à lativ

5

Bordas, le 20 mai 2007 à 11:18:54

Bonjour Lativ,
Oui, effectivement je travaille depuis dix ans avec ce logiciel Inage'IN version3.21 de 1996 que j'apprécie beaucoup et que je transfère à chaque changement de matériel. malheureusement, le Setup ne fonctionne plus et mon scanner n'est plus reconnu. Votre version 3.60 m'intéresse et veuillez reprendre contact avec moi par mail pour préciser les conditions (disquettes, copie, transfert, prix, etc...)
Merci pour votre offre surtout que je vais migrer de 98SE à XP.
A vous lire
Bordas

Répondre à Bordas

26

lativ, le 17 nov 2008 à 18:31:49

1) Je peux mettre en ligne le logiciel d'installation de ImageIn Color Pro 3.6, qui fonctionne parfaitement sous Xp sp1, 2, ou 3. Mais je ne sais pas si c'est très légal, je préfère donc que les intéressés m'envoient un mail, auquel je répondrai en donnant l'adresse où c'est disponible (avec un temps de mise en ligne limité)

2) Sous Vista, l'installation s'interrompt avant la fin avec un certain nombre de messges d'erreur. En fait, au moment où l'installation s'interrompt, les écritures dans la base de registres sont déjà faites, mais il manque quelques fichiers.
Voici la marche à suivre, si on dispose par ailleurs d'une machine avec XP
- installer sur la machine XP (retenir le nom d'utilisateur et le nom de société - obligatoires-) par défaut, dans c:\ImageIn4
- copier le répertoire c:\ImageIn4 sur une clé USB ou autre support.
- installer sur la machine Vista avec les mêmes paramètres
- copier la copie créée sur la clé USB dans C:
Tout marche nickel!

3) Quelques petites précisions sur cette version de ImageIn
Voici les seuls bugs, à ma connaissance actuelle, de ce logiciel par ailleurs extrêmement précieux :
- lorsqu'on veut imprimer plusieurs exemplaires d'un document, ça ne marche pas , il s'en imprime un seul. Pour contourner : aller dans les proprétés de l'imprimante, sous l'onglet "disposition", il y a possibilité de préciser le nombre de copies.
- le collage direct du presse papier (coller sur une nouvelle page) ne marche pas avec toutes les sources. Pour ma part, j'ai une vieille version de Paint Shop Pro (n°7), je colle dans Paint Shop Pro, je copie dans le presse-papier, puis ImageIn accepte de coller comme nouvelle image. Bien sûr, à la place de Paint Shop Pro, on peut vraisembleblement utiliser tou legiciel récent de traitement d'image, même bridé, comme il en est livré avec tous les scanners, appareils photo, etc...

Répondre à lativ

27

anglaret, le 17 nov 2008 à 19:59:31

Lativ
Si ca marche, je me deplace pour t'embrasser sur les 2 joues
Tous ls nouveaux logiciels mobilisent des ressources qui ralentissent enormement les traitements de l'image

Et bravo pour ta solution
Marc

Répondre à anglaret

30

lativ, le 18 nov 2008 à 00:31:26
Répondre à lativ

28

nono_54, le 17 nov 2008 à 21:44:42

Bonsoir lativ,

Je suis trés content de te lire, cela fait longtemps que je cherche une solution pour faire évoler mon logiciel imagein et tu as apparement la solution. Tu peux me contacter directement à l'adresse suivante : nono_54@orange.fr . Merci d'avance, tu me permet enfin de sortir de logiciel lourd et inaproprié à mes besoins.
Cordialement
NONO_54

Répondre à nono_54

33

Ypanema, le 28 jan 2009 à 23:12:50

Bonjour lativ,
Merci pour votre lien de téléchargement, je l'ai effectué il y a quelques mois.
Malheureusement, même en suivant vos conseils je n'arrive pas à l'installer sous Vista.
Peut-être ai-je sauté une étape.

Pourriez-vous me donner plus de détails quand à l'installation.

Merci d'avance,
Ypanema

Répondre à Ypanema

34

lativ, le 29 jan 2009 à 00:00:56

Le processus que j'ai décrit a fonctionné sur une machine Vista, mais je ne sais pas si c'était un Vista "normal" ou un Vista 64 bits. Il peut se faire qu'il yait une différence entre les deux.
Voici tout de même un peu plus de détails :
- pas de mystère pour la première partie (installer sur une machine XP et copier le dossier c:\imagein4 sur une clé)
- ensuite la tentative d'installation sous Vista démarre normalement, puis s'interrompt avec des messages d'erreur. Il est d'ailleurs un peu pénible d'en sortir, on a de nombreux messages du système les uns après les autres, où il faut à chaque fois répondre d'abandonner, mais ça finit par s'arrêter.
- à ce stade si on lance imagein depuis le dossier c:\imagein4, le programme démarre mais il ne sait pas faire grand'chose car il manque des fichiers. C'est à ce moment qu'il faut surcharger l'installation faite par Vista dans le dossier c:\imagein4 par la copie prélevée sur la clé USB.
En cas de nouvelle tentative, merci de me dire si cela a marché ou non, éventuellement de préciser ce qui se passe si cela ne marche pas.

Répondre à lativ

45

christ91, le 31 jan 2009 à 09:38:07

Bonjour

j'ai image-in sur 2 disquettes impossible de les graver sur CD car j'ai achette une nouvelle machine et pas de lecteur de disquette
le logiciel "IMAGE_IN SPECIAL VERSION"
deja 15 ans que je me sert de se logicial sans probleme en passant par win 3.1/95/98/XP toujour fonctionne
je voudrais savoir si le logiciel et sur CD ? merci

Répondre à christ91

56

bibin24, le 4 mai 2009 à 16:11:05

Bonjour,

Je serais égalemnt intéressé par le fait de retrouver image-in sur mon poste actuel sous XP.

Je l'ai utilisé à parir de 1997 sous win 95 (ce qui ne nous rajeunit pas !) et je n'ai jamais trouvé aussi simple et peu goumad depuis.

En espérant une réponse

Merci beaucoup

Bibin

Répondre à bibin24

57

lativ, le 4 mai 2009 à 16:58:50

Voir l'article n°29 du 18 novembre 2008. Le lien http://vital.chauve.free.fr/laurence/imgi4.zip
fonctionne encore. Il s'agit d'un dossier compressé, vous avez intérêt à le copier sur votre ordinateur avant de le décompresser. Une fois la décompression achevée, ouvrir le dossier IMAGEIN.INS, et lancer Setup.exe (il est possible qu'il s'affiche seulement Setup).
Aucun problème d'installation sous XP. Pour installer sous Vista, consulter les différents articles du forum. C'est un peu compliqué, mais le problème est résolu.
Bon travail avec ImageIn.

Répondre à lativ

58

bertuche, le 3 jui 2009 à 07:56:58

Bonjour
Efectivement je possède les deux disquettes de image-in color pro mais je n'arrive pas à l'installer et le faire fonctionner sur ma machine. Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivre. Existe t-il une version plus élaborée si oui me donner les renseignements pour obtenir cette version.
Merci d'avance.
JJ

Répondre à bertuche

53

nico, le 5 mar 2009 à 10:59:04

Je recherche le logiciel ImageIN version3.60 pour utiliser sous windowXp si vous avez une solution pour moi merci d'avance

Répondre à nico

6

gaetan, le 12 jun 2007 à 19:10:03

Salut,

Je suis interessé par votre version, car je travaille avec la 3.5a et sous xp c'est dur.
Dites moi les modalité pour transfert de fichier.
Merci

Répondre à gaetan

9

Martial, le 5 oct 2007 à 09:37:20

Bonjour,

Vieil utilisateur d'Image-in je suis vivement interréssé par votre version que je ne trouve plus dans le commerce.

Dans quelles conditions voudriez-vous m'en adresser une copie ?

Vous en remerciant par avance,

Martial

Répondre à Martial

13

sylvainschwob, le 28 déc 2007 à 13:14:24

Bonjour!
Utilisateur de image-in 3.1a depuis toujour; votre version me parait interressante merci de me donner plus d'infos sur mon mail: sylvain.schwob@orange.fr
salutations cordiales !
Excellente Année à tous!
Sylvain.

Répondre à sylvainschwob

17

kaci, le 15 avr 2008 à 18:15:26

Bonjour lativ, je viens de lire sur le forum que vous possedez une version du logiciel image in pro, je vous prie de bien vouloir dans la mesiure du possible me faire part de cette version dont j'ai vraiment besoin.
merci d'avance

Répondre à kaci

18

JW, le 21 aoû 2008 à 13:30:32

J'aimerais bien avoir une copie de votre version 3.6. J'en suis toujours à la version 3.. Est-ce possible

Répondre à JW

19

René, le 10 sep 2008 à 15:06:44

JBonjour
Je travaille depuis plus de 10 ans avec ImageIn: parfait efficace et simple... Fonctionne même sous XP.
Mon ordinateur s'es“planté” J'ai dû tout formater et reconfigurer. Malheureusement mes disquettes ImageIn sont hors d'usage. Je serais donc très intéressé si vous pouviez me dépanner.
Merci beaucoup.
René

Répondre à René

22

bubu54, le 26 oct 2008 à 21:06:12

Bonjour,
Je suis moi aussi un fervent utilisateur de imagein malgré tout ce que l'on trouve dans le commerce en logiciel gratuit ou payant. Si tu as une version 3.6 je suis intéressé contacte moi.
Merci d'avance

Répondre à bubu54

25

bubu54, le 27 oct 2008 à 08:43:43

Bonjour,

Je viens te tomber sur ton email en faisant une recherche sur le logiciel imagein. Cela fais maintenant 15 ans que j'utilise la version 3.1 et je dois dire que si tu posséde une version 3.60 je serais vraiment interessé. Contactes-moi par Email pour me faire savoir si cela serais possible d'obtenir une copie et quelle serait les modalités.
Merci d'avance.

Répondre à bubu54

31

yanema, le 18 nov 2008 à 09:06:01

Bonjour Lativ,

Un énorme merci pour la version 3.60. Je vais suivre vos conseils pour l'installer sur Vista.

Martial

Répondre à yanema

54

nico, le 5 mar 2009 à 11:48:06

J'ai extrait de win rar comme vous me l'avez dit et quand je fais imagein.ins dans rechercher il ne trouve pas. auriez vous s'il vous plait une solution plus simple pour que je puisse télécharger ce logiciel.
d'avance merci

Répondre à nico

7

belaid, le 7 aoû 2007 à 09:40:04

Salut, je voudrais bien essayer votre version d'imagine color pro 3.6
merci
a_yacine_99@yahoo.fr

Répondre à belaid

8

lecaid76, le 27 aoû 2007 à 17:09:28

Je suis aussi interessé par la version 3.60....
Merci de me tenir au courant..cordialement

LeCAID@9online.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à lecaid76

10

benmha, le 28 nov 2007 à 13:40:14

Existerait - il une version du logiciel ( Image - In color pro ) pour windows Xp 64 bit ?

mhabendz @yahoo.fr

Répondre à benmha

11

marc, le 16 déc 2007 à 22:49:52

J'utilisais Image-in pro jusqu'a VISTA qui bloque le chargement; j'y suis arrive sur un micro en desactivant la no-integrity fonction de Vista; ca n'a pas ete brillant j'ai du recharger Vista
Quelqu'un aurait il une solution pour le faire, car moi aussi je n'arrive pas a le remplacer, avec Paint net qui est le plus proche, ou avec psp pro, pixbuilder qui est egalement tres proche, mais aucun n'a la rapidite et les facilites de Image-in
Marc

Répondre à marc

12

Zarbi le Ch'ti, le 28 déc 2007 à 03:55:58
  • +1

Je me sers moi aussi d'Image-In 3.21 de préférence à Photo Shop depuis maintenant une vingtaine d'années, et comme je viens de troquer mon bon vieux Windows 3.11 contre un XP, j'aimerais beaucoup :
-- soit pouvoir réinstaller Image-In (j'ai toujours les disquettes d'installation), mais je ne rêve pas trop,
-- soit qu'on me recommande un logiciel similaire (aussi simple et aussi souple) conçu pour Windows XP.
Petite précision: je suis nul en informatique et incapable de bidouiller quoi que ce soit.

Répondre à Zarbi le Ch'ti

14

marc, le 16 jan 2008 à 07:39:06

Zarbi
Aucun probleme sur W98 et W95, avec SP1 ou non, c'est avac Vista que ca ne marche plus
Marc

Répondre à marc

15

Zarbi le Ch'ti, le 26 fév 2008 à 09:17:50

Quel aimable internaute pourra me dire avec quel scanner Epson exactement le logiciel Image-In 3.60 était fourni ?

Répondre à Zarbi le Ch'ti

23

WILLEMONT, le 27 oct 2008 à 00:19:59

Désolé, je n'ai que la version 3.0. Elle marche très bien sous XP. Mais pas sous Vosta.
Je cherche aussi une version plus récente ... un peu plus développée. Elle existe, je l'ai vue autrefois, mais elle ne tourne pas sous Vista.
Bonne soirée

Répondre à WILLEMONT

24

anglaret, le 27 oct 2008 à 07:38:44

Willemont

Le plus proche que j'ai trouve c'est paint.net, malhaureusement il est plus lourd et ne possede pas de selection par polygone
MA

Répondre à anglaret

29

lativ, le 18 nov 2008 à 00:10:52
Répondre à lativ

32

meca31, le 28 jan 2009 à 22:54:12

Bonsoir Lativ,
J'arrive après la bataille. J'ai aussi un problème avec vista depuis que j'ai changé mon PC. J'utilisais Image-in 3.21.
Pourrais-tu réactiver le lien d'accès à la version 3.6 ? Merci.

Répondre à meca31

35

lativ, le 29 jan 2009 à 00:44:25

Lien réactivé pour 48 heures
sinon me contacter par mail : mon adresse peut se reconstituer à partir du lien : enlever le "http//:", recopier les caractères suivants jusqu'à "free.fr" et remplacer le point entre free et fr par un caractère @

Répondre à lativ

36

marcos, le 29 jan 2009 à 06:42:13

Boujour
S'il y avait beaucoup de personnes interesses, je pourrais le mettre a une adresse permanente pensant plusieurs mois
MA

Répondre à marcos

38

meca31, le 29 jan 2009 à 18:50:06

Merci lativ,
Download OK, nickel sous XP, mais impossible de le faire marcher sous vista, malgré la copie du répertoire imagein4 de XP vers vista. Je verrai tout ça lundi car suis en déplacement.
L'erreur arrive à 73% de l'install, impossible de copier MSVCRT.DLL vers c:\windows\system32
Je posterai si je trouve une solution.

Répondre à meca31

39

marcos, le 29 jan 2009 à 20:06:38

=)Je l'ai installe sur 4 vista sans probleme
Procedure utilisee
- l'installer sur un XP, reperer les noms d'enregistrement, societe...
- le lancer sur vista, rentrer les memes parametres que sous XP
- au bug finir, et copier le contenu complet du repertoire Image-in de XP sur Vista
MA

Répondre à marcos

40

meca31, le 29 jan 2009 à 23:43:34

J'ai copié les fichiers de l'install XP dans le répertoire de l'install VISTA, mais impossible de lance l'application.

Répondre à meca31

41

marcos, le 30 jan 2009 à 07:43:17

- as-tu bien mis les memes noms de societe dans les 2 installations?
- s'agit il de vista 32 ou 64?
- as-tu fini l'installation vista ou fermer aux bugs sans finir le processus?

Répondre à marcos

42

meca31, le 30 jan 2009 à 08:41:04

- j'ai bien mis les mêmes nom
- vista 32 sur un compaq avec intel core2 quad
- l'install s'arrête à 73%: impossible de copier MSVCRT20.DLL vers c:\windows\system32, et donc de continuer l'install
- j'installe dans c:\program files\imagein4 (c:\progra~1\imagein4 en format8.3), ce qui a marché sur un dell avec XP
- je n'ai pas d'accès physique à la machine pour continuer les essais (je suis en déplacement)

Répondre à meca31

43

lativ, le 30 jan 2009 à 11:31:45

Attention l'installation par défaut se fait normalement dans c:\imagein4 et non dans c:\program files\imagein4. Lorsqu'on recharge l'install de XP sur Vista, il ne faut pas créer un dossier ImageIn4 dans Program files, mais bel et bien surcharger le contenu du dossier c:\imagein4

Répondre à lativ

44

meca31, le 30 jan 2009 à 13:28:54

J'essayerai lundi,
Merci

Répondre à meca31

46

meca31, le 2 fév 2009 à 21:21:27

Je suis toujours bloqué à 73% de l'install: impossible de copier MSVCRT20.DLL vers c:\windows\system32, et donc de continuer l'install . (vista32)
J'ai fait la manip avec XP: c'est une installation précédente de image-in 3.21 qui a installé c:\windows\system32\msvcrt20.dll et qui bloque l'install. Dans XP, il suffit de renommer msvcrt20.dll en msvcrt20.dll.old, et l'install se pousuit sans problème. Dans vista , le systèpme interdit de renommer le fichier msvcrt20.dll.
Il doit y avoir une solution pour récupérer les accès, mais je ne la connais pas.
Je reposterai dès que j'aurai trouvé.

Répondre à meca31

47

meca31, le 2 fév 2009 à 22:33:24

C'est bon, ça marche.
J'ai pris le controle du fichier msvcrt20.dll sous invite commande dos avec la commande:
takeown /f c:\windows\system32\msvcrt20.dll (ce qui lui fait retirer son appartenance au système, donc sa protection)
J'ai renommer msvcrt20.dll en msvcrt20.dll.old
J'ai installé imagein3.6 suivant vos recommendations
J'ai remis le fichier msvcrt20.dll.old en msvcrt20.dll
Imagein marche parfaitement (avec la restriction du collage à partir du presse papier)
Un grand merci à tous.

Répondre à meca31

48

lativ, le 3 fév 2009 à 00:10:16

Félicitations, tu y es arrivé. N'empêche que tu as pris des risques, et je conseille à tous d'utiliser d'abord ma méthode, en regardant aussi les conseils de Marcos dans les messages 39 et 41, et le mien en 43.

Tes ennuis particuliers viennent sans doute de ton installation d'une version antérieure de Imagein, non désinstallable proprement (à l'époque on ne s'occupait pas trop de cela).
En fait le fichier mstvcrt20.dll fait normalement partie du système d'exploitation dans Win98, XP, Vista, et même dans W95. Le problème est que ImageIn3.6 est compatible aussi avec Win3.1 (avec le patch Win32s), et dans ce cas il faut bel et bien installer un mstvcrt20.dll car il n'est pas déjà présent sur le système. ImageIn fait des comparaisons de date dans le cas où le fichier existe déjà. Si c'est celui livré avec XP ou Vista, pas de problème, le fichier de l'ordinateur est postérieur à celui de l'install, et l'install de ImageIn lui fiche la paix. Mais s'il provient de l'installation d'une version antérieure de Imagein, ce n'est plus le cas, et Imagein tente de surcharger, alors Vista n'est pas content.

En principe ma méthode (avec les conseils de Marcos) marche sur toute machine sur laquelle aucune tentative d'installation d'une version antérieure de Imagein n'a été faite.

Répondre à lativ

50

lativ, le 4 fév 2009 à 13:06:44

Un petit texte présentant diverses applications de Imagein se trouve sur http://vital.chauve.free.fr/laurence/imgi4.doc

Répondre à lativ

51

nico, le 5 mar 2009 à 10:30:47

J'ai télécharger image'in d'après le lien que vous avez donné,il s'est mis dans win rar et je ne sais pas l'installer
pourriez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire pour l'intaller merci d'avance.

Répondre à nico

52

lativ, le 5 mar 2009 à 10:54:40

Le document en ligne est un dossier compressé, si vous avez Winrar (ou Winzip), ce programme se l'annexe.
Il faut ouvrir le document avec Winrar et choisir l'action "extraire les fichiers". L'extraction se fera dans un dossier nommé "imagein.ins". C'est depuis ce dossier qu'il faut lancer l'installation. Si vous ne savez pas où Winrar a placé ce dossier "imagein.ins", vous pouvez toujours le rechercher à l'aide de la fonction "rechercher" du menu démarrer.

cordialement

Lativ

Répondre à lativ

37

Ypanema, le 29 jan 2009 à 10:03:34

Bonjour,
Bien reçu.
Je vous tiens informé.

Merci
Ypanema

Répondre à Ypanema

49

bemol91, le 3 fév 2009 à 10:51:18

Bonjour
j'ai image-in3 V3.21 pas de probleme pour fonctionne mais le probleme que le logiciel sur trouve sur 2 disquette 3.5
et impossible de l'installe une fois graver sur CD car sur ma nouvelle machine il n'y a plus de lecteur 3.5.
il manque un fichier et c'etais un fichier cache.
j'ai ete sous dos par invite de commande j'ai xcopy les 2 disquettes que j'ai copier sur une cle USB le fichier cache ses copier mais je ne peut toujours pas le grave sur CD
mais de la cle USB je peut l'installe sur la machine
j'ai trouve une version 3.60 IMG4.ZIP même interface que image-in3 v3.21
je remercie tout le monde de m'avoir aide mercie a tous et bonne journee attention sa glisse

Répondre à bemol91

55

lativ, le 5 mar 2009 à 12:53:40

Alors essayez de rechercher un fichier nommé IMAGEIN.EX_
une fois que vous l'aurez trouvé, cherchez dans lem^me dossier setup.exe, et lancez le

Répondre à lativ

59

milou77, le 17 aoû 2009 à 11:17:59

Merci à toutes et tous de ces infos , je recherchais ce logiciel simple mais performant dont j'avais une vieille version ffournie à l'époque avec un scanner Canon mais sans toutes les options . le lien fonctionnait et le logiciel est installé : Super .
J'ai aussi un logiciel de la même époque plus performant fait pas Logitech qui s'appelle "FTcolor" : est ce que quelqu'un sait si il y a une version plus récente que celle que j'ai qui étais sur disquette en 1992 ... pas la préhistoire , mais le moyen age en quelque sorte ...
Photoshop du 20elme siècle est trop sophistiqué pour moi !

Répondre à milou77
Collection CommentÇaMarche.net