|
|
|
|
Bonjour,
Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté
La connexion à windows live messenger beta à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
code d'erreur : 81000451
comment remédié ace problème
merci pour vos réponces
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Non c'est un bug connu de wlm 9, ils mettent à jour les serveurs de temps en temps donc vos adresses en peuvent pas fonctionner mais ca ne dure généralement pas. Souvent sur le site http://www.wikikou.fr, ils donnent pas mal d'astuces et des infos sur ce qui se passe en temps réel. |
Il te fo amsn j le meme problème , j 2 vérsion (amsn et msn9) elle marche pas avec msn 9 me elle marche avec aMSN télécharger ici sur comment ça marche
|
Salut tous le monde j'ai eu le meme problème mais c a cosse du msn 9 enfaite il ne faut que l'installer en 2009 c le vendeur d'ordinateur car plusieur programme qui faut pour avoirs ne sont pas encor sorti c'est un informatisien qui me la dit et je vous conseille de garder msn 8 car j'ai mon bo- frère qui a msn 9, dit que c'est de la vrai merde bon aller a+++ |