Posez votre question Signaler

Adobe flash player

jejemania 57Messages postés 14 septembre 2008Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 23:55
Bonjour,
est-ce que quelqun peut m'evoyer le lien pour telecharger "adobe flash player version 9,0,115,0 pour MAC
svp
Lire la suite 

Adobe flash player »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il me faut absolument... Bon, camarade, ce n'est quand même qu'un jeu... Ca n'augmentera pas le chômage ou la mortalité sur les routes ;-)

Des solutions ont été données dans d'autres discussions à propos de Dofus sur ce forum (Boite de recherche, en haut à droite).

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un ordinateur a une pièce essentielle, le processeur.

Chez Apple, pendant longtemps, le processeur était fabriqué par IBM et s'appelait PowerPC Gx (x représente les chiffres 3,4 ou 5). Ensuite, Apple a équipé ses appareils avec des processeurs Intel qui sont assez différents des IBM. Ca va, jusque là ?

Comme les processeurs sont différents, les gens qui écrivent les logiciels ont dû le faire de deux façons différentes, dans deux langues différentes en quelque sorte pour leur logiciel puisse être utilisé sur les "vieux" Mac PowerPC et les nouveaux Mac Intel. C'est pour cela qu'il faut faire attention à la version qu'on télécharge. Si tu télécharges la version PowerPC sur ton MacBook Intel, c'est un peu comme si tu envoyais une lettre en français à un chinois qui n'a jamais appris aucune langue étrangère : pas possible de comprendre les informations et les ordres.

Je résume : pour ton MacBook, qui est forcément équipé d'un processeur Intel, tu dois faire très attention à cliquer sur le lien qui t'envoie vers Adobe Flash Player pour Intel. Refais tout ça et reviens si besoin :-)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
www.adobe.com >>> Get Flash Player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.adobe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa seulement c'est la version 9,0,114,0 et moi je cherche 9,0,115,0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

En suivant le lien, on tombe (aïe) sur la 9.0.124.0, plus récente que la 9.0.115.0 (ou 114). Avez-vous besoin spécifiquement de la plus ancienne ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39053187s,00.htm

y a un truc sympa , assez nouveau , où on trouve un peu tout
c'est un site

http://www.google.com/...

excuse moi de m être trompé à ta place
à++++++++++
Chris 94 - 19 sept. 2008 à 18:02
;-))))))) Je n'en rajoute pas, mon bon Soleil, je reste coi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mince c bizar mon ordi veut pas que je l'installe!!....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, je suppose que "c" signifie "c'est"...

Quel modèle d'ordi ? Quelle version de Mac OS ? AFP n'est-il pas déjà installé ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais quoi dans se cas la... il me faut absolument la version 115 sinon je pourrai pas jouer a dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un macbook tres puissant je comprend pas pourquoi il ne veut pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de tes nombreuse réponse @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse à post n° 10 :
Un macbook très puissant ? C'est un Intel, non ? Vous ne téléchargeriez pas la version pour les Mac Gx, par hasard ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh ben moi j'ai que 12ans je c'est pas se que c'est ton truc... la macbook c'est le mien ...apres je c'est rien de+^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adobe flash player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook